Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
Tout le blabla va venir
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
Qu’est ce que t’as branlé ?
Bah il a raison, banquier ça paie bien mais c’est un peu vendre son âme quand même. Pourquoi ces boîtes envoient la balle de bonus et de primes à ton avis
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
d'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
Hop billet de train acheté.
rondelle ?
il y a 2 mois
la classe en vrai…
Mais du coup t'es ou maintenant ?
il y a 2 mois
Aaaaah j'aimerais trop te voir
ça te dirais ? le 8 je vais voir un autre khey dans la banlieue pour boire un verre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je passe pas qu’un banquier face un live d’enchères avec un streamdeck et a faire des photos avec ses clients
T’as déjà touché un dracofire édition 1 PSA 9 ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça te dirais ? le 8 je vais voir un autre khey dans la banlieue pour boire un verre
Yes irl Sevran
il y a 2 mois
Tu crois vraiment que Rine va vouloir passer vu la populace du topic ?
Pas sur que répéter 500x que tu veux virer certaines personnes même quand le sujet est clos soit la meilleure stratégie d'apaisement
il y a 2 mois
ça te dirais ? le 8 je vais voir un autre khey dans la banlieue pour boire un verre
Jsp encore quand j'y serai exactement mais on se tient au courant, j'aimerais trop voir rayman et litaire aussi un jour
il y a 2 mois
Mais du coup t'es ou maintenant ?
actuellement dans ma salle de bain je me rase je vais passer l’aprem en bateau
il y a 2 mois-PEMT
Tout le blabla va venir
oubliez toute tentatives d'avoir du sexe par contre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois-PEMT
T’as déjà touché un dracofire édition 1 PSA 9 ?
Oui j’ai déjà touché un pikachu illustrator à 1 million
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
actuellement dans ma salle de bain je me rase je vais passer l’aprem en bateau
From banquier to capitaine de rafiot
il y a 2 mois
Jsp encore quand j'y serai exactement mais on se tient au courant, j'aimerais trop voir rayman et litaire aussi un jour
Litaire sera à paris aussi normalement
il y a 2 mois
toast
il y a 2 mois
61
Sur ce sujet0