Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
Aaaaah j'aimerais trop te voir
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi j’etais resté au canada aujourd’hui j’aurais pu pretendre a etre « conseiller en placements financiers »
Qu’est ce que t’as branlé ?
il y a un jour
Il y a lavelo et apex
Ouais mais y a aussi Mr qui dit qu'on fait un caca nerveux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
d'ailleur je serais sur paris la semaine prochaine, s'il y a des gens au alentour on pourra peut être se voir
Tout le blabla va venir
il y a un jour
Qu’est ce que t’as branlé ?
Bah il a raison, banquier ça paie bien mais c’est un peu vendre son âme quand même. Pourquoi ces boîtes envoient la balle de bonus et de primes à ton avis
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
Hop billet de train acheté.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaah j'aimerais trop te voir
ça te dirais ? le 8 je vais voir un autre khey dans la banlieue pour boire un verre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Je passe pas qu’un banquier face un live d’enchères avec un streamdeck et a faire des photos avec ses clients
T’as déjà touché un dracofire édition 1 PSA 9 ?
il y a un jour
ça te dirais ? le 8 je vais voir un autre khey dans la banlieue pour boire un verre
Yes irl Sevran
il y a un jour
Tu crois vraiment que Rine va vouloir passer vu la populace du topic ?
Pas sur que répéter 500x que tu veux virer certaines personnes même quand le sujet est clos soit la meilleure stratégie d'apaisement
il y a un jour
Jsp encore quand j'y serai exactement mais on se tient au courant, j'aimerais trop voir rayman et litaire aussi un jour
il y a un jour
Mais du coup t'es ou maintenant ?
actuellement dans ma salle de bain je me rase je vais passer l’aprem en bateau
Sleepwalking
il y a un jour-PEMT
Tout le blabla va venir
oubliez toute tentatives d'avoir du sexe par contre
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour-PEMT
229
Sur ce sujet1