Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as déjà touché un dracofire édition 1 PSA 9 ?
il y a un jour
Le discord où ça crache sur les kheyettes, je peux le rejoindre ?
On leur crache dessus verbalement par contre, pas littéralement
il y a un jour
Oui j’ai déjà touché un pikachu illustrator à 1 million
il y a un jour-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil sent trop bon srx j'ai tjrs eu des compliments de fou (de FEMMES)
Perso j'aime pas les parfum d'homme, je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais il y a toujours un truc qui me répugne et m'irrite le nez
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Ouiii Roisage l'a aussi
pk tu dis devant tout le monde ça te dérange pas que les gens sachent ce qu'il sente comme si on l'avait tous reniflé ??????
il y a un jour
L'envie est grande mais quelqu'un qui possède une carte à un million peut littéralement me traquer mdr
Crime de guerre : Existe.
il y a un jour
French florizarre j'aime bien comme blaze
il y a un jour
amylov
1j
J'ai plein de chaussures aussi mais j'en manque quand même
Kalenji grises, kappa noires...
Sleepwalking
il y a un jour
Bah le truc c'est que moi non plus en fait, on a supprimé mon compte sans me demander
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars
Mais enfin au vu de la réaction de certaines personnes, j'ai une petite idée de pourquoi quand même. M'enfin flemme de relancer un drama, donc c'est pas grave je repars

il y a un jour
237
Sur ce sujet3