Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais genre tu t'amuses vraiment en jouant malphite????? genre autant faire une sieste ou regarder un film c'est + stimulant...
Oui je stream a un pote et je dis regarde dans 25 secondes il est mort (cooldown de l’ulti), j’ai un stream deck ou je mets « siuuuu » à fond pendant l’ult et je danse en m’arrêtant avant de faire mon Q pour l’exécuter, la dopamine est plus puissante qu’un je t’aime
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Oui je stream a un pote et je dis regarde dans 25 secondes il est mort (cooldown de l’ulti), j’ai un stream deck ou je mets « siuuuu » à fond pendant l’ult et je danse en m’arrêtant avant de faire mon Q pour l’exécuter, la dopamine est plus puissante qu’un je t’aime

Sleepwalking
il y a une heure
Tu es un sociopathe
il y a une heure
Je n'y connais rien au jargon mais j'ai explosé au siuuuuu à fond
il y a une heure

J’ai déjà flash à travers le mur pour partir de sa vision et re ulti sur lui, je te jure que les dégâts psychologiques sur l’adversaire en sont énormes
il y a une heure
Je n'y connais rien au jargon mais j'ai explosé au siuuuuu à fond
c'est comme si un mec au foot son kiffe c'est de faire des gros tacles dangereux parcequ'il peut faire du mal a quelqu'un au lieu d'aimer dribbler, passer ou marquer des buts.. tu as le droit de le regarder bizarrement...
Sleepwalking
il y a une heure
Tu es un sociopathe
Sur les trucs compétitifs j’ai un truc malsain de prendre du plaisir à détruire l’adversaire ouais, pourtant irl je suis vraiment un mec remplis d’empathies mais c’est un peu un défouloir de la sur gentillesse irl je dirai
il y a une heure
Sur les trucs compétitifs j’ai un truc malsain de prendre du plaisir à détruire l’adversaire ouais, pourtant irl je suis vraiment un mec remplis d’empathies mais c’est un peu un défouloir de la sur gentillesse irl je dirai
mais pour prendre du plaisir à détruire un adversaire faut le faire avec la manière nn??? c'est pas satisfaisant de gagner dans la simplicité nn??????
Sleepwalking
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est comme si un mec au foot son kiffe c'est de faire des gros tacles dangereux parcequ'il peut faire du mal a quelqu'un au lieu d'aimer dribbler, passer ou marquer des buts.. tu as le droit de le regarder bizarrement...
Antoine Griezmann qui regarde ses propres highlights de tacles
il y a une heure
mais pour prendre du plaisir à détruire un adversaire faut le faire avec la manière nn??? c'est pas satisfaisant de gagner dans la simplicité nn??????
J’ai 54% de win rate je t’ai donné deux trois games ou j’étais en full 8/0 et l’équipe aussi
il y a une heure
taré
il y a une heure-PEMT
Après le mec jouait teemo
Achète un booster tenebre scintillante
il y a une heure
x0x0
1h
Vous jouez pas à dota plutôt ? Lol c'est pour les pré ados
c vraiment pourri dota
Sleepwalking
il y a une heure
209