Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2h
Les ténèbres scintillantes je peux chialer si t’en chope je jure
Je te dirais mais c’est 5% de ce qui intéresse les gens donc dur de s’en procurer enfin pas trop intéressant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
hihi fille snif snif bobo besoin d'un garççooooooooooooon ici pour guerir snif ihi fille
jvous cala pas irl....
il y a 2 heures
Ptn ça me rappelle que j'ai une boîte full cartes yu-gi-oh qui prend la poussière
À l'époque j'avais même fait acheter les dieux égyptiens à mes parents sur eBay et évidemment c'était des fausses
À l'époque j'avais même fait acheter les dieux égyptiens à mes parents sur eBay et évidemment c'était des fausses
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn ça me rappelle que j'ai une boîte full cartes yu-gi-oh qui prend la poussière
Je te jure ça me rend triste quand un père de famille vient pour son fils estimer sa collection et que je lui lâche que c’est du faux
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
y'a un moment où faut accepter de se faire soigner
On m'a prescrit du cum de femboy à prendre matin et soir tout les jours à vie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ptn ça me rappelle que j'ai une boîte full cartes yu-gi-oh qui prend la poussière
Putain les dieu égyptiens a l’époque t’avais ca t’avais toutes les gadjis à tes pieds
il y a 2 heures
Je te dirais mais c’est 5% de ce qui intéresse les gens donc dur de s’en procurer enfin pas trop intéressant
Je me prostitue pour une box c claire ?
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0