Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ptn ça me rappelle que j'ai une boîte full cartes yu-gi-oh qui prend la poussière
À l'époque j'avais même fait acheter les dieux égyptiens à mes parents sur eBay et évidemment c'était des fausses
À l'époque j'avais même fait acheter les dieux égyptiens à mes parents sur eBay et évidemment c'était des fausses
Je te jure ça me rend triste quand un père de famille vient pour son fils estimer sa collection et que je lui lâche que c’est du faux
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjte lave mon frère
mais mdrrrrrrr jte HARDMOG
il y a 2 mois
y'a un moment où faut accepter de se faire soigner
On m'a prescrit du cum de femboy à prendre matin et soir tout les jours à vie
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ptn ça me rappelle que j'ai une boîte full cartes yu-gi-oh qui prend la poussière
Putain les dieu égyptiens a l’époque t’avais ca t’avais toutes les gadjis à tes pieds
il y a 2 mois
Je te dirais mais c’est 5% de ce qui intéresse les gens donc dur de s’en procurer enfin pas trop intéressant
Je me prostitue pour une box c claire ?
il y a 2 mois
faut trouver un jury impartial
on se balade dans la rue et on demande aux gens
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson se balade dans la rue et on demande aux gens
Jsuis chaud
next time we love
il y a 2 mois
Je te jure ça me rend triste quand un père de famille vient pour son fils estimer sa collection et que je lui lâche que c’est du faux
Je comprends ta peine
actualités chips
il y a 2 mois
223
Sur ce sujet0