InscriptionConnexion
Vous jouez pas à dota plutôt ? Lol c'est pour les pré ados
Non la t’es à la ramasse dota c’est les russes et les serial killer qui y jouent
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
oib avait raison
:)
ouais
il y a une heure
Non la t’es à la ramasse dota c’est les russes et les serial killer qui y jouent
Dota c'est surtout + skilled
:jesus_perplexe:
il y a une heure
LoL tu fais une pause de 12 ans comme moi tu reviens et tu carry ta première game
il y a une heure
trop hate de voir xoxo jouer a cs
Sleepwalking
il y a une heure
Sleepwalking
il y a une heure
Dota c'est surtout + skilled
Macro / micro gestion

Oui dota est plus micro mais la macro est chez lol
il y a une heure
Rien compris au titre du topic
C'est trop vulgaire
il y a une heure
Macro / micro gestion

Oui dota est plus micro mais la macro est chez lol
gngn macro micro va te laver non ?
il y a une heure
trop hate de voir xoxo jouer a cs
Je sais pas si j'y arriverai en wifi
:MacronRire:
il y a une heure
Vous jouez pas à dota plutôt ? Lol c'est pour les pré ados
GIF
Lumière
il y a une heure
:Canada_kirby:
Excellent ce sticker
:Canada_kirby:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Je connais un khey qui a bien boucle dessus
:sn44k:
il y a une heure

litteralement moi...
Sleepwalking
il y a une heure
Pq mes messages s'effacent plus quand je recharge la page c trop embêtant ´y a 80% des trucs que j'envoie pas ou que je reformule 10 fois c'est trop long si je dois tout le temps effacer manuellement
Lumière
il y a une heure
gngn macro micro va te laver non ?
Tu sais que je compte dans ma tête le cooldown des sorts de mes adversaires pour les poke sans moyen de riposte ?
il y a une heure
c'est comme si un mec au foot son kiffe c'est de faire des gros tacles dangereux parcequ'il peut faire du mal a quelqu'un au lieu d'aimer dribbler, passer ou marquer des buts.. tu as le droit de le regarder bizarrement...
Au foot c'est clairement anti jeu ce genre de comportement je trouve, vouloir juste blesser physiquement faut vraiment être une raclure, aucun honneur, j'irais pour une fin de carrière forcée s'il n'y a pas remise en question de la part du joueur
:CS_legionnaire:

Après dans un jeu vidéo tu ne blesses personne physiquement donc je suppose que ça reste une strat' comme une autre
il y a une heure
Preuve du notage ou fake
:kj_pouetpouet:
il y a une heure
Au foot c'est clairement anti jeu ce genre de comportement je trouve, vouloir juste blesser physiquement faut vraiment être une raclure, aucun honneur, j'irais pour une fin de carrière forcée s'il n'y a pas remise en question de la part du joueur

Après dans un jeu vidéo tu ne blesses personne physiquement donc je suppose que ça reste une strat' comme une autre
J’ai sorti deux exemples marrant, la en l’occurrence t’as un sort hyper fort que tu peux faire toutes les 5 minutes, donc à utiliser avec parcimonie. Si ton adversaire te défonce et qu’il utilise dans le vent pour faire un moon walk virtuel ça te rend énervé. C’est comme le petit coup ou la gêne physique non violente au sport mais pour faire chier et déconcentrer
il y a une heure