Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu remets les produits au rayon du supermarché quand tu vois écris : Provenance : Israel ?
normalement t’es sensé pouvoir les detecter sans lire la provenance
il y a 2 mois
Est ce que tu remets les produits au rayon du supermarché quand tu vois écris : Provenance : Israel ?
Oui
il y a 2 mois
Le drama de la dernière fois c'est un peu le printemps arabe, il y a pleins de sous groupes qui naissent la
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
je dois deja continuer soprano
J'ai presque cru que tu parlais du rappeur boomer
il y a 2 mois
J'ai juré que je kifferai voir Ennui me servir le Berkoukes sur une table très basse avec pleins de tapis, pendant qu'on parle Alain Soral avec la famille
ça me rappellerait trop mon enfance
ça me rappellerait trop mon enfance
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ok le guatémaltèque
Je suis argentin diffame pas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
J'ai presque cru que tu parlais du rappeur boomer
Mon petit loup
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuiii c'est la Mixxd sans sucre askip
connais pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est nous les mec du blabla
il y a 2 mois
BOUZELOUF
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
De quoi as tu peur ?
il y a 2 mois
BOUZELOUF
Le son de l'été
il y a 2 mois
c'est pas un conseil de couple je dis juste que je trouve ça bizarre de dire omg y'a roisage en public alors que c'est son amoureux et qu'il vient juste de se connecter sur un topic de onche.org c'est pas comme s'il revenait de guerre il y a une contenance à avoir ? enfin je sais pas je trouve ça trop bizarre
tu peux pas comprendre moi aussi j'ai envie de faire du glazing mais il poste pas sur le blabla
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
218
Sur ce sujet0