Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'admire
faut pas le fangirler il faut t'efforcer d'être aussi bien pour que vous meritiez de votre mieux la présence l'un de l'autre, j'ai l'impression que couvrir d'attention et de compliment ça sert un peu à se dédouaner
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
physique moyenne basse 2026
Sleepwalking
il y a 7 heures
faut pas le fangirler il faut t'efforcer d'être aussi bien pour que vous meritiez de votre mieux la présence l'un de l'autre, j'ai l'impression que couvrir d'attention et de compliment ça sert un peu à se dédouaner
Tu sous-entends que je suis nulle ? 😭
il y a 7 heures
physique moyenne basse 2026
5 mètres de haut bro
Sainte va nous dire que c'est bof
Sainte va nous dire que c'est bof
il y a 7 heures
Tu sous-entends que je suis nulle ? 😭
non mais je comprends pas le truc, surtout en public et des trucs du genre "omg y'a roisage"
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
arrete de jalouser elle a raison
Sleepwalking
il y a 7 heures
non mais je comprends pas le truc, surtout en public et des trucs du genre "omg y'a roisage"
Bah je pense qu'il est admirable, c'est tout, je suis contente de le connaître
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuiii bcp
il y a 7 heures
jalouse
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 7 heures
Oui elle est très toi
il y a 7 heures
Interdit au fun
Lumière
il y a 7 heures
Interdit au fun
je trouve pas ça très bienseant
il y a 7 heures
arrete de jalouser elle a raison
Nectarine : 2 copains
Sainte : 0
Le score parle de lui même
Sainte : 0
Le score parle de lui même
il y a 7 heures
233
Sur ce sujet3