Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je trouve pas ça très bienseant
Je peux comprendre la crainte d'une idolâtrie effaçant tout jugement, mais je pense pas qu'il soit particulièrement mauvais de se montrer léger à l'expression de bons sentiments
mieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
2 mois
Désolé @Faible- je n'ai pas apprécié
C'est ma faute, désolé
J'me trompe peut-être mais j'pense que Sisyphe ou Ariane seront plus à même de te proposer des musiques qui pourront te plaire, essaie de m'en envoyer une à l'occasion que je m'en fasse une idée (de c'qui pourrait te plaire)
J'me trompe peut-être mais j'pense que Sisyphe ou Ariane seront plus à même de te proposer des musiques qui pourront te plaire, essaie de m'en envoyer une à l'occasion que je m'en fasse une idée (de c'qui pourrait te plaire)
mieux
il y a 2 mois
C'est ma faute, désolé
T'en fais pas, c'est moi qui t'ai demandé ça et tu as aimablement répondu à cette demande. Et c'est intentionnellement que je l'ai adressée à toi
il y a 2 mois
Lundi prochain rdv
Tu vas sortir ta CB ce soir pour acheter une carte ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas sortir ta CB ce soir pour acheter une carte ?
Je suis pauvre
il y a 2 mois
Je suis pauvre
Un booster ça coûte 4€ mon frère
il y a 2 mois
De quoi as tu peur ?
Jsp quand t'as crié j'ai eu des remontées de gazouz là
actualités chips
il y a 2 mois
Jsp quand t'as crié j'ai eu des remontées de gazouz là
Fais gaffe l'emploi d'un mot arabe ici c'est la peine de mort
il y a 2 mois
T'en fais pas, c'est moi qui t'ai demandé ça et tu as aimablement répondu à cette demande. Et c'est intentionnellement que je l'ai adressée à toi
mieux
il y a 2 mois
Fais gaffe l'emploi d'un mot arabe ici c'est la peine de mort
Ils ne me retrouveront jamais
actualités chips
il y a 2 mois
206
Sur ce sujet0