Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une anedcote mais tu vas te branler si je raconte
Vas y
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une anedcote mais tu vas te branler si je raconte
Attends je devine
Cheveux rose ?
Cheveux rose ?
il y a 2 heures
Bon bah voilà, elle l'accepte pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Elle t’a dit pk ??
elle dit qu'elle a échouer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Attends je devine
Cheveux rose ?
Cheveux rose ?
Ah ouais ça t'a marqué la kheyette genshin impact à la perruque Rose
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Trop gentil
C'est bon, je suis en vacances
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
bravo bonnes vacances tout le monde croit en toi t'es le meilleur espoir académique du topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
elle dit qu'elle a échouer
la pauvre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Trop gentil
Il crois surtout en tes petites fesses de femboy miam
Surhomme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes passés à la page 51 déjà?! WTF
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
la pauvre
c'était prévisible
il y a 2 heures
c'était prévisible
ça te donne pas envie d'abandonner tes bêtises de voir ta mère déçue ?
il y a 2 heures
ça te donne pas envie d'abandonner tes bêtises de voir ta mère déçue ?
Non
il y a 2 heures
Vous êtes passés à la page 51 déjà?! WTF
On charbonne tout l'été
il y a 2 heures
La violence
crois moi que j'ai l'habitude
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet4