Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe flixbus.
Pk tu changes toujours de pseudo comme ça ? Tu amasses un panier de fruits virtuel ?
il y a 2 heures
Pk tu changes toujours de pseudo comme ça ? Tu amasses un panier de fruits virtuel ?
C'est Indiscret comme question
il y a 2 heures
Lamelo
5h
@Sisyphe j’espere que tu as finis tes partiels et que tu te reposes avec le soleil et le calme
Trop gentil
C'est bon, je suis en vacances
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
J'ai pu discuter avec mon prof préféré ce matin, il m'a dit qu'il croyait beaucoup en moi, et plein d'autres choses encourageantes
il y a 2 heures
Tout le monde est le bienvenu
il y a 2 heures
Trop gentil
Trop mignon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu veux me parler un jour je t'écouterai ma rinoushka
t'es gentille mais parler ne sert à rien
il y a 2 heures
Ayaaa, ce blabla marche du tonnerre
Oui ils sont survoltés
il y a 2 heures
Trop mignon
J'avais perdu confiance en moi à cause d'un truc nul, ses mots m'ont touché
il y a 2 heures
hier j'ai oublié d'enlever mon t shirt de femme (qui était visible au niveau du cou) que je cachais sous ma chemise pour quand je vais en ville, et il l'a remarqué mais il avait rien dit sur le moment
Crop top
il y a 2 heures
Lamelo
5h
@Sisyphe j’espere que tu as finis tes partiels et que tu te reposes avec le soleil et le calme
Cute
il y a 2 heures
J'avais perdu confiance en moi à cause d'un truc nul, ses mots m'ont touché
C'est vrmt trop cute t'as de la chance de l'avoir
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet3