Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle est pas trop jalouse ?
Je lui ai pas demandé
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le cyberharcèlement est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende ; si la victime est mineur, les peines sont de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
À noter que l’infraction est constituée qu’elle soit le fait d’une seule ou d’un groupe de personnes, et, dans ce dernier cas, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée."
À noter que l’infraction est constituée qu’elle soit le fait d’une seule ou d’un groupe de personnes, et, dans ce dernier cas, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée."
il y a 2 heures
Il l'accepte, mon homosexualité aussi, ma mère par contre ça va être chaud
Courage
il y a 2 heures-PEMT
Je lui ai pas demandé
En vrai comment ça se fait que tu leur annonce maintenant alors que tu es déjà sous transition et que tu es encore chez eux ? Genre ils ont rien remarqué ?
il y a 2 heures-PEMT
Mon père ça l'a rendu heureux vu que je lui parlais presque jamais avant
Ah tant mieux
il y a 2 heures
Tant mieux, je te souhaite du courage, quoi qu'il en soit tu vas crever l'abcès d'un truc stressant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
En vrai comment ça se fait que tu leur annonce maintenant alors que tu es déjà sous transition et que tu es encore chez eux ? Genre ils ont rien remarqué ?
Parce que j'ai besoins de pouvoir m'habiller en femme en me maquiller, surtout maintenant que je commence à date, ils ont rien remarquer mais ma poitrine commence a devenir trop apparente
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
tant mieux en vrai c super ca
Sleepwalking
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j'ai besoins de pouvoir m'habiller en femme en me maquiller, surtout maintenant que je commence à date, ils ont rien remarquer mais ma poitrine commence a devenir trop apparente
Ils devaient s’en douter non ?
il y a 2 heures
Parce que j'ai besoins de pouvoir m'habiller en femme en me maquiller, surtout maintenant que je commence à date, ils ont rien remarquer mais ma poitrine commence a devenir trop apparente
Le 90 g
il y a 2 heures
Il faudra trouver un remplaçant pour moi aussi, je repars bientôt de chez mes parents
il y a 2 heures
si on prend des oestro pour avoir la poitrine qui pousse on peut prendre de la testo pour avoir….? pour un pote tkt
Sleepwalking
il y a 2 heures
Lamelo
2h
si on prend des oestro pour avoir la poitrine qui pousse on peut prendre de la testo pour avoir….? pour un pote tkt
Logiquement ça joue dans la taille oui
il y a 2 heures
Ils devaient s’en douter non ?
hier j'ai oublié d'enlever mon t shirt de femme (qui était visible au niveau du cou) que je cachais sous ma chemise pour quand je vais en ville, et il l'a remarqué mais il avait rien dit sur le moment
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet4