InscriptionConnexion

Roi — 8 votes

PasSage
Sage
Verrat
:wiggerpig:
il y a 2 heures
´y a des prénoms que t'aimes indépendamment toi aussi ou c plutôt ceux qui les portent qui te les font aimer ou moins ?
:eril:
les deux
il y a 2 heures
pk ils votent non
:Rohyoonseo_moue:
montre ta bibliothèque
:h_louche:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
pk ils votent non
:Rohyoonseo_moue:
On a pas de bibliothèque
:purer3:
il y a 2 heures-PEMT
Je faisais des lans csgo en 2010 rine était même pas née
:risitas_sueur_zoom:
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
pas du tout
:risimannequin_:
Ah
:risimannequin_:
il y a 2 heures
Dsl du malaise
Habitude..
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
Wesh le vieux débris, on a joué avec des CDS GRAVÉS pour jouer à QUAKE 3 SOUS WINDOWS VISTA
J'ai joué à CS 1.5 en lan sur des écrans comme ça quand j'étais petit
GIF
il y a 2 heures
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
Le glitch avec les pokemon niveau 120.
:igo5:
il y a 2 heures
Habitude..
Jouhn op i beg
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
montre ta bibliothèque
:h_louche:
:PastequeManga:
:vz58:
:saintecassecouille:
il y a 2 heures
:PatrickSabbat1:
il y a 2 heures
et après on s'étonne que personne n'aime les sémites
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai joué à CS 1.5 en lan sur des écrans comme ça quand j'étais petit
GIF
Je faisais pareil en Algérie, j'avais dans mon équipe une femme voilée, c'était l'option réalité augmentée avant gardiste
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
1m85 81kg purée je suis bronzé en plus mdrrrrrrr nan laisse tomber
Sleepwalking
il y a 2 heures
Jouhn op i beg
Techniquement il l'est
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
et après on s'étonne que personne n'aime les sémites
:pfioufatigue:
Ça faisait longtemps
:igo5: