Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs´y a des prénoms que t'aimes indépendamment toi aussi ou c plutôt ceux qui les portent qui te les font aimer ou moins ?
les deux
il y a 2 heures
pk ils votent non
montre ta bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
x0x0
2h
Je faisais des lans csgo en 2010 rine était même pas née
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Wesh le vieux débris, on a joué avec des CDS GRAVÉS pour jouer à QUAKE 3 SOUS WINDOWS VISTA
J'ai joué à CS 1.5 en lan sur des écrans comme ça quand j'étais petit 

il y a 2 heures
Je faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
Le glitch avec les pokemon niveau 120.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe faisais des glitchs sur pokémon en primaire sans dire la solution aux autres, c'était un juif algérien qui ml'avait dit ça à l'aéroport charles de gaulle, du coup j'ai complété mon pokédex contre des bonbons et des surplus avec le câble link, je me mettais en dehors de l'école pour être pris en grap par les maitresses vraiment j'ai ça dans le sang c'est chaud
il y a 2 heures
et après on s'étonne que personne n'aime les sémites
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai joué à CS 1.5 en lan sur des écrans comme ça quand j'étais petit 

Je faisais pareil en Algérie, j'avais dans mon équipe une femme voilée, c'était l'option réalité augmentée avant gardiste
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
et après on s'étonne que personne n'aime les sémites
Ça faisait longtemps
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet2