Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi, te tuer ?
je dois veiller sur toi

je dois veiller sur toi
"tu tuer" mdrrrrr apprends à écrire stp
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
"tu tuer" mdrrrrr apprends à écrire stp
apprends-moi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Tu joues en 5g cousin je vais m’arracher les couilles
Mais
j'ai pas de prise ethernet vers mon bureau
il y a 2 heures
Faible-
2h
Mais c mon nouveau prénom préféré si c le tien
Streamable
Vidéo Streamable
Sleepwalking
il y a 2 heures
C bon on rigole
tu me dis le prenom d'André si je joue avec toi ?
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me dis le prenom d'André si je joue avec toi ?
C’est une double peine que tu me proposes la
il y a 2 heures
Utilises pas les stickers makima avec les autres
il y a 2 heures
Mais
j'ai pas de prise ethernet vers mon bureau
T’as pas besoin d’une prise Ethernet dans le bureau : tu mets un kit CPL. Un boîtier branché près de ta box en RJ45, l’autre dans ton bureau, et ça te recrée une connexion Ethernet via les prises électriques. C’est pas aussi pur qu’un vrai câble tiré dans le mur, mais pour éviter le Wi-Fi claqué, c’est le move le plus simple.
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
C’est une double peine que tu me proposes la
toi jte tue en 1v5 connard
de mes levres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a 2 heures
T’as pas besoin d’une prise Ethernet dans le bureau : tu mets un kit CPL. Un boîtier branché près de ta box en RJ45, l’autre dans ton bureau, et ça te recrée une connexion Ethernet via les prises électriques. C’est pas aussi pur qu’un vrai câble tiré dans le mur, mais pour éviter le Wi-Fi claqué, c’est le move le plus simple.
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet2