Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cette serpillière...
parle lui mieux par contre on va pas etre copains
Sleepwalking
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à ce point un geek à être incompris ou c'est comment la ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
montrez-moi vos bibliothèques
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ariane
2h
montrez-moi vos bibliothèques
Je montre ma bibliothèque — 8 votes
Non
Oui
par Apex il y a 2h
il y a 2 heures
Apex
2h
Sainte sur dust 2 en rush B qui plante la bombe j’en rêve
La PP de fou malade
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 2 heures
Miaou 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T’as pas besoin d’une prise Ethernet dans le bureau : tu mets un kit CPL. Un boîtier branché près de ta box en RJ45, l’autre dans ton bureau, et ça te recrée une connexion Ethernet via les prises électriques. C’est pas aussi pur qu’un vrai câble tiré dans le mur, mais pour éviter le Wi-Fi claqué, c’est le move le plus simple.
Je sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
Si on se met à jouer régulièrement j'achèterai un truc ouais éventuellement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
bahahhahaha regardez le gros geek puant !!! volez lui son gouter !!!!
Sleepwalking
il y a 2 heures
Je sais ce que c'est enculé je suis un énorme geek depuis ma naissance et tu m'explique le fonctionnement d'un cpl putain
Wesh le vieux débris, on a joué avec des CDS GRAVÉS pour jouer à QUAKE 3 SOUS WINDOWS VISTA
il y a 2 heures
Je montre ma bibliothèque — 8 votes
Non
Oui
par Apex il y a 2h
pk ils votent non
il y a 2 heures
cette serpillière...
´y a des prénoms que t'aimes indépendamment toi aussi ou c plutôt ceux qui les portent qui te les font aimer ou moins ?
Lumière
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet2