Certains l'aiment chaude c'est son film préféré nobody 's perfect
L'homo au masque de fer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord, encore faut-il qu'on vienne pas te flinguer ta bouffe en manquant de bon sens élémentaire
Il est pas d'origine espagnole ton pote ?
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
T'as PEMT avec toi même le cheater, tu peux vérifier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ça m'est déjà arrivé de laisser un reste dans une casserole de côté et complètement oublié le truc après tu découvres le plat inbouffable
C'est tellement rageant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Il est pas d'origine espagnole ton pote ?
Non pourquoi ?
il y a 2 heures
merci SCH'lomo
Jerry j'avoue
il y a 2 heures
Jerry j'avoue
mais est-ce que t'avais l'impression que ton bout de SCH'lomo fuyait l'Egypte ou la Pologne ?
il y a 2 heures
mais est-ce que t'avais l'impression que ton bout de SCH'lomo fuyait l'Egypte ou la Pologne ?
il y a 2 heures
Non pourquoi ?
Je me demandais si il l'avait pas fait par jalousie.
Du coup il est juste con
Du coup il est juste con
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demandais si il l'avait pas fait par jalousie.
Du coup il est juste con
Du coup il est juste con
Là sur le coup, clairement
il y a 2 heures
Au moins ça te fait encore plus de viande à manger
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 heures
Au moins ça te fait encore plus de viande à manger
il y a 2 heures
l'op est en colocation avec un : lomo sapience
nouvel variante wokiste
nouvel variante wokiste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je me demandais si il l'avait pas fait par jalousie.
Du coup il est juste con
Du coup il est juste con
ce stickos est dérangeant clé
on dirait une fusion de MAURICE BENGUIGUI et de (((Lorànt Deutsch)))* en train de chier
on dirait une fusion de MAURICE BENGUIGUI et de (((Lorànt Deutsch)))* en train de chier
* de son vrai nom Laszlo Matekovics, est né d'une mère roumaine[5] et d'un père, Jean-Pierre Deutsch, né Matekovics, juif d'origine hongroise
il y a une heure
il y a une heure
ce stickos est dérangeant clé
* de son vrai nom Laszlo Matekovics, est né d'une mère roumaine[5] et d'un père, Jean-Pierre Deutsch, né Matekovics, juif d'origine hongroise
Il me fait penser a Sylvain de Vilebrequin qui serait constipé.
Tu as l'air de t'intéresser à la question juive. Je te conseille des livres de Marek Halter. Je l'ai découvert quand j'étais a fond dans la musculation même si ca parle pas trop de ça ses bouquins étrangement.
Tu as l'air de t'intéresser à la question juive. Je te conseille des livres de Marek Halter. Je l'ai découvert quand j'étais a fond dans la musculation même si ca parle pas trop de ça ses bouquins étrangement.
il y a une heure
Il me fait penser a Sylvain de Vilebrequin qui serait constipé.
j'ai écouté ce marron il y a 20 ans clé
il y a une heure
180
Sur ce sujet0