C'est tellement énervant
Surtout que j'ai sincèrement une conscience animale et que je ne supporte absolument pas de jeter de la viande. Tuer une bête pour la foutre à la poubelle ça me rend dingue
Surtout que j'ai sincèrement une conscience animale et que je ne supporte absolument pas de jeter de la viande. Tuer une bête pour la foutre à la poubelle ça me rend dingue
Oui et des fois c'est le plat que t'zs entendu
Tu t'es dit j'ai hâte et au final
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est tellement énervant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures-PEMT
Après c'est clairement ultra énervant parce-que bah toi tu fais partie des gens pour qui c'est une évidence
chaleur extrême + aliment = danger
Et d'autres s'en battent complètement les couilles
gné fo frigo pour la viendent ?? mais pk ptin ????
chaleur extrême + aliment = danger
Et d'autres s'en battent complètement les couilles
Mais exactement bordel, ne pas avoir ce bon sens à 30 ans passé ça me dépasse complètement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Gros j'étais tellement content de me taper un bout de lomo avec du fromage
il y a 2 heures
Mais exactement bordel, ne pas avoir ce bon sens à 30 ans passé ça me dépasse complètement
T'as des gamins de 8 ans qui comprennent ça et des pongidés dans certains pays du tiers-monde, ça devient chaud la crétinerie ambiante
il y a 2 heures
Bordel
Après un moment j'avais remplacé la mayonnaise par des pots d'aioli pour les frites
C'est trop bon
Mais le truc c'est que l'aïoli si tu fini pas dans les 4-5 jours ça tourne et c'est atroce. Une fois j'avais été surpris
Depuis je prends de la mayo normale
Après un moment j'avais remplacé la mayonnaise par des pots d'aioli pour les frites
C'est trop bon
Mais le truc c'est que l'aïoli si tu fini pas dans les 4-5 jours ça tourne et c'est atroce. Une fois j'avais été surpris
Depuis je prends de la mayo normale
ne pas faire sa mayo maison.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
ne pas faire sa mayo maison.
Son aïoli
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
T'as des gamins de 8 ans qui comprennent ça et des pongidés dans certains pays du tiers-monde, ça devient chaud la crétinerie ambiante
Bordel, j'aime beaucoup mon pote mais là-dessus c'est un putain de couillon
J'te jure
J'te jure
il y a 2 heures
Après ton pote après que tu lui aies dit "c'est de lomo"
il a peut-être compris que c'était un morceau d'homosexuel que t'aurais découpé et il la volontairement laissé se faire pondre dessus
il a peut-être compris que c'était un morceau d'homosexuel que t'aurais découpé et il la volontairement laissé se faire pondre dessus
il y a 2 heures
je préfère quand même les mouches aux banquiers , humoristes, pharmaciens, avocats, journalistes etc
eux aussi ils pondent un max d'œufs
eux aussi ils pondent un max d'œufs
Ils ont au moins la décence de pas toucher à ma bouffe
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon aïoli
aie au lit dit la salope
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Après ton pote après que tu lui aies dit "c'est de lomo"
il y a 2 heures
l'op est lomo
badge lomo pour l'op
badge lomo pour l'op
il y a 2 heures
l'op est lomo
badge lomo pour l'op
badge lomo pour l'op
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
l'op est lomo
badge lomo pour l'op
badge lomo pour l'op
C'est pas sympa
il y a 2 heures
Du bon fromage et charcuterie de région avec du bon pain et du bon vin au soleil ya rien de mieux dans la vie.
C'est dans ces moment que tu te dis que t'as eu de la chance de naitre francais.
C'est dans ces moment que tu te dis que t'as eu de la chance de naitre francais.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
l'op est lomo
badge lomo pour l'op
badge lomo pour l'op
Certains l'aiment chaude c'est son film préféré nobody 's perfect
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Du bon fromage et charcuterie de région avec du bon pain et du bon vin au soleil ya rien de mieux dans la vie.
On est d'accord, encore faut-il qu'on vienne pas te flinguer ta bouffe en manquant de bon sens élémentaire
il y a 2 heures
T'as PEMT avec toi même le cheater, tu peux vérifier
il y a 2 heures
Ça m'est déjà arrivé de laisser un reste dans une casserole de côté et complètement oublié le truc après tu découvres le plat inbouffable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0