Pourquoi tu coupe pas la viande ou les mouches ont pondu ? Pourquoi tu as pas la clim ?
Parce qu'elles ont pondu partout sur la peau, vraiment c'est blindé. Et sinon j'ai pas la clim parce que j'habite dans une maison en pierre ancienne qui monte pas trop haut en température même si ça reste chaud
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t'autorise à enculer ton pote
Je veux pas
il y a 2 heures
je préfère quand même les mouches aux banquiers , humoristes, pharmaciens, avocats, journalistes etc
eux aussi ils pondent un max d'œufs
eux aussi ils pondent un max d'œufs
C'est vrai que vu comme ça
il y a 2 heures
Attila
3h
J'avais acheté un gros morceau de lomo chez mon charcutier, j'allais pour m'en taper un morceau, mais mon pote s'est fait une bouffe ce midi avec et il a super mal refermé l'emballage, du coup les mouches ont pondu dessus, bordel ça m'écoeure y'en a partout
PUTAIN DE MERDE, c'est quand même pas compliqué de refermer un emballage quand il fait 35 degrés, qu'on est à la campagne et que ça grouille de mouches bordel, ça me soule d'une force
Je suis actuellement en train de me retenir extrêmement fort de lui foutre une tartine
Entre ça et ces énormes fils de pute de moustiques à la con j'en ai déjà plein le cul de cet été de merde là bordel
PUTAIN
PUTAIN DE MERDE, c'est quand même pas compliqué de refermer un emballage quand il fait 35 degrés, qu'on est à la campagne et que ça grouille de mouches bordel, ça me soule d'une force
Je suis actuellement en train de me retenir extrêmement fort de lui foutre une tartine
Entre ça et ces énormes fils de pute de moustiques à la con j'en ai déjà plein le cul de cet été de merde là bordel
PUTAIN
bifle le , avec le morceau de viande key.
+ dédi vidéo
+ dédi vidéo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Mais tellement putain
Le salaud
Le salaud
Ça m'est déjà arrivé de ruiner des aliments comme ça
Des fois un oublie de remettre au frigo ou autre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
pareille une poté , que j'ai manger trés vite a cause des pomme de terre qui ont fermenté
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Je suis là pour aider clé
Merci kheyou
il y a 2 heures
bifle le , avec le morceau de viande key.
+ dédi vidéo
+ dédi vidéo
AHIENT'S il mériterait
il y a 2 heures
pareille une poté , que j'ai manger trés vite a cause des pomme de terre qui ont fermenté
Ça m'est jamais arrivé ça Ahi comment t'as fait?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAHIENT'S il mériterait
sinon tu "blanchie" le morceau de viande ça devrait tuer les oeufs.
il y a 2 heures
C'est tellement énervant
Surtout que j'ai sincèrement une conscience animale et que je ne supporte absolument pas de jeter de la viande. Tuer une bête pour la foutre à la poubelle ça me rend dingue
Surtout que j'ai sincèrement une conscience animale et que je ne supporte absolument pas de jeter de la viande. Tuer une bête pour la foutre à la poubelle ça me rend dingue
il y a 2 heures
Ça m'est jamais arrivé ça Ahi comment t'as fait?
j'ai laissé ma poté dehors au lieu de la mettre au frais, comme j'aime bien quand ça refroidit lentement.
mais je les laissés dehors 24 h ( j'était partis taffer)
en rentrant les pomme de terre ont donné un coté "acide fermenté" limite a vomir mais j'ai tout bouffer petit a petit en coupant le gout avec du piment.
j'aime pas jeter
en rentrant les pomme de terre ont donné un coté "acide fermenté" limite a vomir mais j'ai tout bouffer petit a petit en coupant le gout avec du piment.
j'aime pas jeter
il y a 2 heures
Oh puis ça prend vraiment un goût affreux ça
il y a 2 heures
sinon tu "blanchie" le morceau de viande ça devrait tuer les oeufs.
J'ai nettoyé là en vrai, je pense que je vais le passer à la vapeur, ça devrait désinfecter
il y a 2 heures
Oh puis ça prend vraiment un goût affreux ça
ce n'est pas vraiment possible de coupé le coté "pétillant acide" même en purée.
faut ce forcer .
puis aprés proute a cause du fermenté des pommes de terre.
faut ce forcer .
il y a 2 heures
Merci kheyou
Après c'est clairement ultra énervant parce-que bah toi tu fais partie des gens pour qui c'est une évidence
chaleur extrême + aliment = danger
Et d'autres s'en battent complètement les couilles
gné fo frigo pour la viendent ?? mais pk ptin ????
chaleur extrême + aliment = danger
Et d'autres s'en battent complètement les couilles
il y a 2 heures
j'ai laissé ma poté dehors au lieu de la mettre au frais, comme j'aime bien quand ça refroidit lentement.
j'aime pas jeter
j'aime pas jeter
Bordel
Après un moment j'avais remplacé la mayonnaise par des pots d'aioli pour les frites
C'est trop bon
Mais le truc c'est que l'aïoli si tu fini pas dans les 4-5 jours ça tourne et c'est atroce. Une fois j'avais été surpris
Depuis je prends de la mayo normale
Après un moment j'avais remplacé la mayonnaise par des pots d'aioli pour les frites
C'est trop bon
Mais le truc c'est que l'aïoli si tu fini pas dans les 4-5 jours ça tourne et c'est atroce. Une fois j'avais été surpris
Depuis je prends de la mayo normale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
ce n'est pas vraiment possible de coupé le coté "pétillant acide" même en purée.
faut ce forcer .
faut ce forcer .
Ouais, en général les légumes fermenté c'est affreux ce côté acide
il y a 2 heures
J'ai nettoyé là en vrai, je pense que je vais le passer à la vapeur, ça devrait désinfecter
perso je met souvent un coup d'eau bouillante sur les viandes comme le poulet et le porc ( jamais le beauf)
ensuite je remet du gout avec les zerbes.
ensuite je remet du gout avec les zerbes.
il y a 2 heures
180
Sur ce sujet0