Cerise à une bite ?
Hey c'est Poitiers ça non ??
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je voit ça je me dit que vous êtes tous normal et que je suis le seul célestin sur ce forum
C'est pour ça que vous étiez aussi choquer quand j'ai montré ma tête
il y a 7 heures
Cerise à une bite ?
C'est la place Camille julian
il y a 7 heures
C'est la place Camille julian
Bordeaux ...
il y a 6 heures
Bordeaux ...
C'était une belle ville avant que ça soit envahi de bougnoules
il y a 6 heures
iguma
7h
Quand je voit ça je me dit que vous êtes tous normal et que je suis le seul célestin sur ce forum
Il y a des célestins qui ne font pas leur AW contrairement à toi
Puis ils ont rien à dire sur leur vie c'est normal que tu es cette impression
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée. Je suis suisse donc chez moi c'est légal. Mais en France, je n'y connais rien sauf grâce à @MichaelMann
Tu va la BZ?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il y a des célestins qui ne font pas leur AW contrairement à toi
Tu es le premier à faire ta grosse AW
"Au fait, je suis une fille, hihi". Et après tu chiales quand tu te fais sanctionner après avoir été odieux.
Petit conseil: quand dans sa vie de merde on n'a que le forum, on évite d'insulter salement les gens
"Au fait, je suis une fille, hihi". Et après tu chiales quand tu te fais sanctionner après avoir été odieux.
Petit conseil: quand dans sa vie de merde on n'a que le forum, on évite d'insulter salement les gens
il y a 6 heures
Tu es le premier à faire ta grosse AW
Je parlais pas à toi
il y a 6 heures
Je parlais pas à toi
Moi je te parle salope. Et je peux faire de ton passage sur ce forum un enfer si tu continue à faire le serpent. Les passif agressif je les écrase d'un coup de talon.
il y a 6 heures
C'était une belle ville avant que ça soit envahi de bougnoules
Ca vas finir comme Nantes ...
il y a 6 heures