Vous êtes vraiment un mystère pour moi, toi et ton tourisme sexuel sur les forums
Ceci dit, amuse toi bien, bois un coup pour nous, attention à la chaleur et converti-la à yugioh s'il te plait
Ceci dit, amuse toi bien, bois un coup pour nous, attention à la chaleur et converti-la à yugioh s'il te plait
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas connu mais sur cette place il y avait un gastro japonais super bien, le Moshi Moshi, avec un menu à 7 plats.
il y a 7 heures
A Bordeaux
il y a 7 heures
Je ne la trompe pas et elle est au courant d'où je suis. On s'est appelé tout à l'heure
Tu la trompes
tu sors manger avec une autre fille, et en plus tout le monde est au courant. C'est de la tromperie
il y a 7 heures
Vous êtes vraiment un mystère pour moi, toi et ton tourisme sexuel sur les forums
Tu sais, il y a une énorme exagération sur moi
il y a 7 heures
T'as pas connu mais sur cette place il y avait un gastro japonais super bien, le Moshi Moshi, avec un menu à 7 plats.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Faut que j'y fasse un tour
Les putes c'est comment la bas ?
Les putes c'est comment la bas ?
Aucune idée. Je suis suisse donc chez moi c'est légal. Mais en France, je n'y connais rien sauf grâce à @MichaelMann
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais, il y a une énorme exagération sur moi
Je connais cette théorie
J'aime te chambrer sur ça, je ne crois pas que tu baises littéralement toutes les personnes que tu rencontres ne t'en fais pas crayon
J'aime te chambrer sur ça, je ne crois pas que tu baises littéralement toutes les personnes que tu rencontres ne t'en fais pas crayon
il y a 7 heures
En terrasse avec une bombe
J'espère que t'as un bon vpn mon pote
J'espère que t'as un bon vpn mon pote
Avec une cerise. Manque la praline et la menthe
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Saka
7h
Cesse donc de tourner autour du pot, c’est quand que tu la baises?
Il n'a pas le permis poids lourd
il y a 7 heures
Mais je ne veux pas la baiser, rooh
On y croit
il y a 7 heures
Avec une cerise. Manque la praline et la menthe
il y a 7 heures
Frisoti
7h
Sale trompeur
il y a 7 heures
102