Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite-sissy
3 mois
Car les sims de base c'est pas turbo woke a contrario ?
Paralives c'est l'étape d'après
il y a 3 mois
Paralives c'est l'étape d'après
C'est fait par des quebequois , c'est full cuck déconstruit la bas de toute manière
Mais sinon askip le jeu est pas finie , c'est vraiment une EA plus proche d'une alpha/démo que d'un vrai jeu , meme techniquement askip c'est a la ramasse
Mais sinon askip le jeu est pas finie , c'est vraiment une EA plus proche d'une alpha/démo que d'un vrai jeu , meme techniquement askip c'est a la ramasse
il y a 3 mois
Ayaa ça va être une excellente vidéo
Quand tu vois les images sur steam... Le cuck blanc avec sa negresse et les gamins métisses
Erika
Quand tu vois les images sur steam... Le cuck blanc avec sa negresse et les gamins métisses
Erika
il y a 3 mois
WallCraft
3 mois
Ayaa ça va être une excellente vidéo
Erika
Erika
Tu a joué au jeu ?
il y a 3 mois
Allaiter son gosse avec sa fausse mamelle qui produit pas de lait.
C'est dommage, à part ça le jeu a l'air sympatonche.
C'est dommage, à part ça le jeu a l'air sympatonche.
il y a 3 mois
Tu a joué au jeu ?
non je touche pas à ça
il y a 3 mois
non je touche pas à ça
Après le jeu te force pas la main c'est déjà ça
il y a 3 mois
Après le jeu te force pas la main c'est déjà ça
Plus sérieusement, il y a des points qui ont l'air plus intéressant que dans les sims 4 comme tu le dis dans ta vidéo mais ce genre de jeu c'est plus trop mon truc + dommage que ce soit woke / politisé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus sérieusement, il y a des points qui ont l'air plus intéressant que dans les sims 4 comme tu le dis dans ta vidéo mais ce genre de jeu c'est plus trop mon truc + dommage que ce soit woke / politisé
Je comprends oui. D'ailleurs dans cette quête de feeling rétro y'a Metropolis 1998 à surveiller très attentivement.
il y a 3 mois
118
Sur ce sujet0