Ce sujet a été résolu
ça peut être interprété dans l'autre sens aussi , genre les grosse companies qui font genre d'être LGBT friendly pendant la pride month et qui s'en battent les couilles le reste de l'année .
il y a 2 mois
gerardcouzin
2 mois
ça peut être interprété dans l'autre sens aussi , genre les grosse companies qui font genre d'être LGBT friendly pendant la pride month et qui s'en battent les couilles le reste de l'année .
mdrr j'peux t'assurer que c'que ta dit la les wokistes ça leur en touche une sans faire bouger l'autre (si ils en ont) nofake meme les bougs pro lgbtabdc.exe j'en ai jamais vu un seul ce plaindre de ça
j'suis fatigué frère
il y a 2 mois
gerardcouzin
2 mois
c'est exactement ce que je voulais dire
il y a 2 mois
gerardcouzin
2 mois
ah oui nan ok tu penses que Rockstar leur reproche de s'en battre les couilles le reste du temps ? possible mais c'est assez tordu comme interprétation
il y a 2 mois
ah oui nan ok tu penses que Rockstar leur reproche de s'en battre les couilles le reste du temps ? possible mais c'est assez tordu comme interprétation
quand tu vois la photo des devs sur le site de rockstar , ça fait sens vraiment
il y a 2 mois
quand tu vois la photo des devs sur le site de rockstar , ça fait sens vraiment
un lien ?
il y a 2 mois
ça devait être une journée "les gonzesses à l'honneur", elles doivent faire des bullshit jobs ayant peu d'impact sur les jeux
il y a 2 mois
ça devait être une journée "les gonzesses à l'honneur", elles doivent faire des bullshit jobs ayant peu d'impact sur les jeux
ça doit être une coincidence la censure rétroactive de GTA5 et celle de GTA collection , surement une cohencidence
il y a 2 mois
ça doit être une coincidence la censure rétroactive de GTA5 et celle de GTA collection , surement une cohencidence
C'est encore assez plaisant de jouer à GTA 5 car solo ça reste très caricatural.
Mais qu'est ce que ça va être lisse le 6 à ce rythme putain.
Les gens deviennent aseptisés eux même de toute façon tout devient fade.
J'ai fait un peu de GTA rp avec un pote qu'est ce que je me suis fait chier.
Mais qu'est ce que ça va être lisse le 6 à ce rythme putain.
Les gens deviennent aseptisés eux même de toute façon tout devient fade.
J'ai fait un peu de GTA rp avec un pote qu'est ce que je me suis fait chier.
il y a 2 mois
C'est le style de Rokstar, taper sur tout le monde gentiment, toujours est il que dans les faits on va pour la première fois de toute la série GTA, de tous les jeux Rockstar tout court en fait, incarner une FEMME de type LATINA spé FORTE et INDEPENDANTE
C'est juste comme la plupart des entreprises qui surfent sur la vague du wokisme ( un peu plus subtilement que les autres peut-être ) pour se faire un max de tunes en vendant leur cul comme les salopes soumises au marchand juif Strauss Zelnick qu'ils sont, c'est le but d'une entreprise tu me diras, il n'empêche qu'on n'aurait jamais été obligés d'incarner une sale pute de femelle forte et indépendante dans un GTA si le wokisme était pas passé par là
Je ne crois pas au hasard
C'est juste comme la plupart des entreprises qui surfent sur la vague du wokisme ( un peu plus subtilement que les autres peut-être ) pour se faire un max de tunes en vendant leur cul comme les salopes soumises au marchand juif Strauss Zelnick qu'ils sont, c'est le but d'une entreprise tu me diras, il n'empêche qu'on n'aurait jamais été obligés d'incarner une sale pute de femelle forte et indépendante dans un GTA si le wokisme était pas passé par là
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
On en reparle quand tu découvrira que Lucia est une lesbienne femme forte ?!
Vous avez trop d'espoir parce que c'est une licence de coeur qu'on a decouvett sur PS2.
Vous avez trop d'espoir parce que c'est une licence de coeur qu'on a decouvett sur PS2.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
FindeRace
2 mois
C'est le style de Rokstar, taper sur tout le monde gentiment, toujours est il que dans les faits on va pour la première fois de toute la série GTA, de tous les jeux Rockstar tout court en fait, incarner une FEMME de type LATINA spé FORTE et INDEPENDANTE
Ça me fait chier aussi mais au moins elle a un bon boulard
il y a 2 mois
On en reparle quand tu découvrira que Lucia est une lesbienne femme forte ?!
Bisexuelle ça me dérange pas tant que je peux regarder
il y a 2 mois
Il y a eu quoi comme censure sur gta 5? J'ai pas suivi
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Ça me fait chier aussi mais au moins elle a un bon boulard
On va essayer de se réconforter comme on peut khey , comme on peut ...
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois
Il y a eu quoi comme censure sur gta 5? J'ai pas suivi
suppression de blagues sur les trans entre autres et un segment entier de radio enlevé .
il y a 2 mois
suppression de blagues sur les trans entre autres et un segment entier de radio enlevé .
Ces cucks putain
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 mois