Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
propose lui de faire le dada comme si elle avait 3 ans, ça la fera rire au moins
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnabeau
1h
propose lui de faire le dada comme si elle avait 3 ans, ça la fera rire au moins

il y a une heure
Elle y file un coup de main bénévolement , contre cours des gratuits ...
Là il fait 33 degrés alors qu'elle n'aime pas la chaleur.
Des lundi elle me dit :
"il fait trop chaud s'il fait chaud comme ça j'irai pas mercredi "
et évidemment maintenant faut faire le taxi mais pas en début d'aprem comme d'hab mais à 16h30.
Je lui ai donc dis non tu n'iras pas
car il fait bien trop chaud aujourd'hui en plus tu me prends pour un imbécile car jusqu'à ce matin tu n'y allais pas.
Et qu'elle pourra y aller samedi et dimanche il fera 22 degrés, plutôt que d'être en plein cagnard.
Elle chouine depuis 13h
Edit : maintenant qu'elle a fini son cinéma, elle rigole et joue avec son frère.
Pour me dire on va venir avec toi dans l'autre maison pendant que tu fais tes travaux comme ça on ira à la plage, façon les autres filles n'y vont pas . Il fait trop chaud..
Là il fait 33 degrés alors qu'elle n'aime pas la chaleur.
Des lundi elle me dit :
"il fait trop chaud s'il fait chaud comme ça j'irai pas mercredi "
et évidemment maintenant faut faire le taxi mais pas en début d'aprem comme d'hab mais à 16h30.
Je lui ai donc dis non tu n'iras pas
car il fait bien trop chaud aujourd'hui en plus tu me prends pour un imbécile car jusqu'à ce matin tu n'y allais pas.
Et qu'elle pourra y aller samedi et dimanche il fera 22 degrés, plutôt que d'être en plein cagnard.
Elle chouine depuis 13h
Edit : maintenant qu'elle a fini son cinéma, elle rigole et joue avec son frère.
Pour me dire on va venir avec toi dans l'autre maison pendant que tu fais tes travaux comme ça on ira à la plage, façon les autres filles n'y vont pas . Il fait trop chaud..
Calme toi Morandini
il y a une heure
J'en ai ras le bol de faire la route, effectivement.
Avant c'était pour une fois par semaine maintenant je me retrouve à faire le taxi mercredi et weekend, elle y passe 4 à 5h par jour.
Elle laisse sous entendre qu'elle n'y va pas car il va faire chaud.
Aujourd'hui il fait encore plus chaud, et Mlle a midi décide qu'il faut que je la depose là bas mais pas en début d'aprem mais à 16h30.. alors que j'ai des travaux a faire donc ça fout mon aprem en l'air pour bosser.
Sachant que ce weekend elle était chez sa mère et n'y a pas été car il faisait trop chaud, et que moi je l'y emmene 2 à 3 fois après semaine, et chez sa mère c'est entre 0 et 1.
Ça fait beaucoup...
Je lui ai dit qu'elle ira samedi et dimanche , il fait 22 degré, au moins elle pourra s'occuper des chevaux et les monter.
Avant c'était pour une fois par semaine maintenant je me retrouve à faire le taxi mercredi et weekend, elle y passe 4 à 5h par jour.
Elle laisse sous entendre qu'elle n'y va pas car il va faire chaud.
Aujourd'hui il fait encore plus chaud, et Mlle a midi décide qu'il faut que je la depose là bas mais pas en début d'aprem mais à 16h30.. alors que j'ai des travaux a faire donc ça fout mon aprem en l'air pour bosser.
Sachant que ce weekend elle était chez sa mère et n'y a pas été car il faisait trop chaud, et que moi je l'y emmene 2 à 3 fois après semaine, et chez sa mère c'est entre 0 et 1.
Ça fait beaucoup...
Je lui ai dit qu'elle ira samedi et dimanche , il fait 22 degré, au moins elle pourra s'occuper des chevaux et les monter.
Je compatis, mes parents venaient très souvent me chercher au basket aux entraînements, voire m'emmenait à plusieurs heures de route le weekend avec mes coéquipiers. Tout ça alors que j'étais un petit con ODIEUX et INGRAT à l'adolescence. Pendant des années et des années. Merci et pardon papa et maman.
il y a une heure
Je compatis, mes parents venaient très souvent me chercher au basket aux entraînements, voire m'emmenait à plusieurs heures de route le weekend avec mes coéquipiers. Tout ça alors que j'étais un petit con ODIEUX et INGRAT à l'adolescence. Pendant des années et des années. Merci et pardon papa et maman.
Je peux te dire qu'elle en a rien a faire, c'est une petite princesse..
Moi ça m'arrange pas car je peux pas démarrer mes travaux, je dois attendre l'heure pour ly amener ensuite je fais la route jusqu'au chantier et j'ai le temps de rien faire que je dois déjà retourner la chercher..
Mais bon je le fais
Entre ça et les activités du plus petit, c'est pas facile niveau organisation
Moi ça m'arrange pas car je peux pas démarrer mes travaux, je dois attendre l'heure pour ly amener ensuite je fais la route jusqu'au chantier et j'ai le temps de rien faire que je dois déjà retourner la chercher..
Mais bon je le fais

il y a une heure
Assume ta gamine, petit miracle non désiré
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a une heure
Je peux te dire qu'elle en a rien a faire, c'est une petite princesse..
Mais bon je le fais
Mais bon je le fais
Ca dépend de son âge aussi. Je me suis rendu compte plus tard de la chance que j'avais, mais c'était dur à vivre pour mon père. Je n'y connais rien en éducation je n'ai pas d'enfant. Mais peut-être que de lui faire remarquer sa chance, et de l'encourager à témoigner de sa gratitude, la rendrait plus heureuse, et toi aussi par la même occasion ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend de son âge aussi. Je me suis rendu compte plus tard de la chance que j'avais, mais c'était dur à vivre pour mon père. Je n'y connais rien en éducation je n'ai pas d'enfant. Mais peut-être que de lui faire remarquer sa chance, et de l'encourager à témoigner de sa gratitude, la rendrait plus heureuse, et toi aussi par la même occasion ?
J'essaie mais c'est volatile

il y a une heure
Vous agissez comme ci l'auteur faisait pas déjà du trajet pour faire plaisir à sa fille
Il refuse 1 FOIS à cause de la chaleur et vous lui crachez dessus
Soyez humain bordel
Soyez humain bordel
il y a 29 minutes
Sucre15
29m
Vous agissez comme ci l'auteur faisait pas déjà du trajet pour faire plaisir à sa fille
Soyez humain bordel
Soyez humain bordel
Le problème c'est pas le refus mais la manière sadique de refuser et se réjouir à la voir chialer.
il y a 26 minutes
Le problème c'est pas le refus mais la manière sadique de refuser et se réjouir à la voir chialer.
il y a 8 minutes
A quel moment je me réjouis, j'étais prêt à céder.
Couillon va
Couillon va

il y a 4 minutes
223
Sur ce sujet2