Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle y file un coup de main bénévolement , contre cours des gratuits ...
Là il fait 33 degrés alors qu'elle n'aime pas la chaleur.
Des lundi elle me dit :
"il fait trop chaud s'il fait chaud comme ça j'irai pas mercredi "
et évidemment maintenant faut faire le taxi mais pas en début d'aprem comme d'hab mais à 16h30.
Je lui ai donc dis non tu n'iras pas
car il fait bien trop chaud aujourd'hui en plus tu me prends pour un imbécile car jusqu'à ce matin tu n'y allais pas.
Et qu'elle pourra y aller samedi et dimanche il fera 22 degrés, plutôt que d'être en plein cagnard.
Elle chouine depuis 13h
Edit : maintenant qu'elle a fini son cinéma, elle rigole et joue avec son frère.
Pour me dire on va venir avec toi dans l'autre maison pendant que tu fais tes travaux comme ça on ira à la plage, façon les autres filles n'y vont pas . Il fait trop chaud..

Des lundi elle me dit :
et évidemment maintenant faut faire le taxi mais pas en début d'aprem comme d'hab mais à 16h30.
car il fait bien trop chaud aujourd'hui en plus tu me prends pour un imbécile car jusqu'à ce matin tu n'y allais pas.
Et qu'elle pourra y aller samedi et dimanche il fera 22 degrés, plutôt que d'être en plein cagnard.
Elle chouine depuis 13h
Edit : maintenant qu'elle a fini son cinéma, elle rigole et joue avec son frère.
Pour me dire on va venir avec toi dans l'autre maison pendant que tu fais tes travaux comme ça on ira à la plage, façon les autres filles n'y vont pas . Il fait trop chaud..

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais on va arroser les chevaux avec le jet d'eau et on fera des batailles d'eaux..
Faut voir la gueule de l'élevage, c'est une vielle ferme délabré, des champs avec des centaines de chevaux sur des kms..
Elle va aller chercher les chevaux a patte en pleins soleils , mais oui oui bataille d'eau
Je vais bien évidemment me taper 2 aller retour (100km) sans clim (car en panne) sous 33 degrés pour qu'elle chope une insolation alors qu'on ne devait pas y aller..

Faut voir la gueule de l'élevage, c'est une vielle ferme délabré, des champs avec des centaines de chevaux sur des kms..
Elle va aller chercher les chevaux a patte en pleins soleils , mais oui oui bataille d'eau
Je vais bien évidemment me taper 2 aller retour (100km) sans clim (car en panne) sous 33 degrés pour qu'elle chope une insolation alors qu'on ne devait pas y aller..

il y a un mois
J'en ai ras le bol de faire la route, effectivement mais ça n'est pas la raison principale.
je fais le taxi le mercredi et weekend, elle y passe 4 à 5h par jour.
Jusqu'à ce matin, je n'y vais pas car il va faire chaud.
Aujourd'hui il fait encore plus chaud que les autres jours et Mlle a midi décide qu'il faut que je la depose là bas mais pas en début d'aprem mais à 16h30.. alors que j'ai des travaux a faire donc ça fout mon aprem en l'air pour bosser.
Sachant que ce weekend elle était chez sa mère et n'y a pas été car il faisait trop chaud, et que
moi je l'y emmene 2 à 3 fois après semaine, et chez sa mère c'est quasi jamais..
Ça fait beaucoup...
Je lui ai dit qu'elle ira samedi et dimanche , il fait 22 degré, au moins elle pourra s'occuper des chevaux et les monter.

Aujourd'hui il fait encore plus chaud que les autres jours et Mlle a midi décide qu'il faut que je la depose là bas mais pas en début d'aprem mais à 16h30.. alors que j'ai des travaux a faire donc ça fout mon aprem en l'air pour bosser.
Sachant que ce weekend elle était chez sa mère et n'y a pas été car il faisait trop chaud, et que
moi je l'y emmene 2 à 3 fois après semaine, et chez sa mère c'est quasi jamais..
Ça fait beaucoup...
Je lui ai dit qu'elle ira samedi et dimanche , il fait 22 degré, au moins elle pourra s'occuper des chevaux et les monter.

il y a un mois
Suce vite un poney alors
Tu verras quand t'auras des enfants qui te font des caprices en permanence si t'en as
Tu verras quand t'auras des enfants qui te font des caprices en permanence si t'en as

il y a un mois
J'en ai ras le bol de faire la route, effectivement mais ça n'est pas la raison principale.
Ça fait beaucoup...
Ça fait beaucoup...
"Sachant que ce weekend elle était chez sa mère"
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Pauvre abruti, quand tu auras des enfants tu comprendras.
Là il est question de rester 4h en plein soleil, alors qu'elle ne devait pas y aller.
Je cède tout le temps au caprice mais là ça va ..
J'ai eu récupéré la garde car gros problème avec sa mère, et malgré que c'était flagrant c'se fut compliqué. Donc tes leçons d'attardin merci
Là il est question de rester 4h en plein soleil, alors qu'elle ne devait pas y aller.
Je cède tout le temps au caprice mais là ça va ..
J'ai eu récupéré la garde car gros problème avec sa mère, et malgré que c'était flagrant c'se fut compliqué. Donc tes leçons d'attardin merci

il y a un mois
Patricelaffont
1 mois
Elle y file un coup de main bénévolement , contre cours des gratuits ...
Des lundi elle me dit :
Elle chouine depuis 13h
Des lundi elle me dit :
Elle chouine depuis 13h
Ok mais la photo elle est où
il y a un mois
quelqu'un pour redpill l'op sur la horsepill ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTerenceHill
1 mois
quelqu'un pour redpill l'op sur la horsepill ?
il y a un mois
Je la depose 3 fois par semaine, elle y passe 5h a chaque fois . Ça me fait 90km a chaque fois..
Elle sait que j'ai des travaux a effectuer, et elle me dit jusqu'a ce matin il fait trop chaud pour y aller.
Donc je prévois mon chantier.
C'est la seule fois de l'année où elle n'ira pas .. ouin ouin
En plus , Elle supporte pas du tout la chaleur , dans l'elevage en plus elle doit ramener les chevaux dans les champs pour certains a 3km.
Ça n'a aucun sens..
Mais un attardin comme toi ne sait pas ce qu'est que d'avoir des enfants de faire des travaux dans une maison de gérer les priorités ou de ne céder aux caprices..
Et ça vient donner des leçons
Elle sait que j'ai des travaux a effectuer, et elle me dit jusqu'a ce matin il fait trop chaud pour y aller.
Donc je prévois mon chantier.
C'est la seule fois de l'année où elle n'ira pas .. ouin ouin
En plus , Elle supporte pas du tout la chaleur , dans l'elevage en plus elle doit ramener les chevaux dans les champs pour certains a 3km.
Ça n'a aucun sens..
Mais un attardin comme toi ne sait pas ce qu'est que d'avoir des enfants de faire des travaux dans une maison de gérer les priorités ou de ne céder aux caprices..
Et ça vient donner des leçons

il y a un mois
Bon finalement grand sourire elle veut venir avec son petit frère dans l'autre maison ou je fais des travaux en plus on pourra descendre à la plage..juste au moment où je pars en voiture
Les comédies, bon sang .
Et Maintenant elle reconnaît qu'elle veut pas y aller car elle a déjà trop chaud. Et sess copines n'y vont pas non plus car il fait trop chaud.
Qui avait raison

Les comédies, bon sang .
Et Maintenant elle reconnaît qu'elle veut pas y aller car elle a déjà trop chaud. Et sess copines n'y vont pas non plus car il fait trop chaud.
Qui avait raison

il y a un mois
T'aurais du y penser avant de faire des gamins.
Prends un chat la prochaine fois, t'auras pas à t'en occuper.
Prends un chat la prochaine fois, t'auras pas à t'en occuper.
il y a un mois
L'op not ready pour la horse pill
il y a un mois
109
Sur ce sujet0