InscriptionConnexion
Sans même avoir d'enfant je vois ton égoïsme évident sans être moi même concerné
:ZoomerCasquette:

Tu cherches toutes les excuses pour justifier ton comportement de merde

C'est toi qui n'est pas prêt à enfanter mon gars, dans une société normal on te l'aurait interdit gros ksos
Je la depose 3 fois par semaine, elle y passe 5h a chaque fois . Ça me fait 90km a chaque fois..

Elle sait que j'ai des travaux a effectuer, et elle me dit jusqu'a ce matin il fait trop chaud pour y aller.
Donc je prévois mon chantier.

C'est la seule fois de l'année où elle n'ira pas .. ouin ouin

En plus , Elle supporte pas du tout la chaleur , dans l'elevage en plus elle doit ramener les chevaux dans les champs pour certains a 3km.

Ça n'a aucun sens..

Mais un attardin comme toi ne sait pas ce qu'est que d'avoir des enfants de faire des travaux dans une maison de gérer les priorités ou de ne céder aux caprices..
Et ça vient donner des leçons
GIF
il y a 6 heures
Bon finalement grand sourire elle veut venir avec son petit frère dans l'autre maison ou je fais des travaux en plus on pourra descendre à la plage..juste au moment où je pars en voiture

Les comédies, bon sang .
Et Maintenant elle reconnaît qu'elle veut pas y aller car elle a déjà trop chaud. Et sess copines n'y vont pas non plus car il fait trop chaud.

Qui avait raison
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 6 heures
Je la depose 3 fois par semaine, elle y passe 5h a chaque fois . Ça me fait 90km a chaque fois..

Elle sait que j'ai des travaux a effectuer, et elle me dit jusqu'a ce matin il fait trop chaud pour y aller.
Donc je prévois mon chantier.

C'est la seule fois de l'année où elle n'ira pas .. ouin ouin

En plus , Elle supporte pas du tout la chaleur , dans l'elevage en plus elle doit ramener les chevaux dans les champs pour certains a 3km.

Ça n'a aucun sens..

Mais un attardin comme toi ne sait pas ce qu'est que d'avoir des enfants de faire des travaux dans une maison de gérer les priorités ou de ne céder aux caprices..
Et ça vient donner des leçons
Ce qui est incensé c'est qu'elle veut y aller et c'est toi qui lui trouve des inconvénients pour qu'elle n'y aille pas
:deuxbaffes:

On appelle ça de la manipulation, et perverse qui plus est

Car tu la manipule dans ton intérêt en lui faisans entendre que c'est elle le problème

Je sais où ça mène ce genre d'éducation, si on peut appeler ça comme ça

On devrait plutôt parler de déviance

Car il n'y a aucune éducation là dedans, juste un petit enculé qui essaie de ne faire que ce qu'il veut sans mettre ses proches, que dis-je, sa propre progeniture, dans l'équation
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
:Nietzsch:
il y a 5 heures
Bon finalement grand sourire elle veut venir avec son petit frère dans l'autre maison ou je fais des travaux en plus on pourra descendre à la plage..juste au moment où je pars en voiture

Les comédies, bon sang .
Et Maintenant elle reconnaît qu'elle veut pas y aller car elle a déjà trop chaud. Et sess copines n'y vont pas non plus car il fait trop chaud.

Qui avait raison
:Risitas_jesus_ahi:
Ah bah ça va si t'as trouvé moyen de te réconforter dans ton vice en te donnant raison
:Hotent:

Elle ne se conforme évidement pas par obligation
:Tassent:

Pourriture
il y a 5 heures
Ce qui est incensé c'est qu'elle veut y aller et c'est toi qui lui trouve des inconvénients pour qu'elle n'y aille pas

Car tu la manipule dans ton intérêt en lui faisans entendre que c'est elle le problème

Car il n'y a aucune éducation là dedans, juste un petit enculé qui essaie de ne faire que ce qu'il veut sans mettre ses proches, que dis-je, sa propre progeniture, dans l'équation
T'aurais du y penser avant de faire des gamins.

Prends un chat la prochaine fois, t'auras pas à t'en occuper.
il y a 5 heures

Tu as mis 20min a écrire ton message pour déverser ta haine de 0 tout
GIF
il y a 5 heures
Tu as mis 20min a écrire ton message pour déverser ta haine de 0 tout
Je l'ai posté il y a 20 minutes ahurin, j'ai pas mis 20min à l'écrire, y'a 7 minutes entre ton message et le miens
:att:
il y a 5 heures

t'y vas fort khey
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
t'y vas fort khey
:perceval2:
Un 0 tout qui connais rien a la vie
GIF
il y a 5 heures
Je l'ai posté il y a 20 minutes ahurin, j'ai pas mis 20min à l'écrire, y'a 7 minutes entre ton message et le miens
Chiale moins fort..
GIF
il y a 5 heures
L'op not ready pour la horse pill
:CutestCat:
il y a 5 heures
L'op not ready pour la horse pill
:CutestCat:
Arrêtez avec vos conneries, ça n'existe que dans vos esprits dérangés
GIF
il y a 5 heures
Un 0 tout qui connais rien a la vie
de base je suis pas d'accord avec toi hein
:jesus_moquer:

je pense que malgré les inconvenients et les derangements, il faut faire les efforts pour faire plaisir aux enfants (et par extension aux femmes qui sont cablées emotionellement pareil).
:nez:

donc je pense que tu aurais du amener ta pitchoune au club d'equitation avec une casquette, de la creme solaire et une grande gourde, et que les 1h30 de perdues sur le trajet valaient le coup.
:Mouais_Jesus:

mais de la a dire que t'es un pervers car tu veux pas... bon, je pense que c'est exageré
:Jesusrav:
il y a 5 heures
de base je suis pas d'accord avec toi hein
:jesus_moquer:

je pense que malgré les inconvenients et les derangements, il faut faire les efforts pour faire plaisir aux enfants (et par extension aux femmes qui sont cablées emotionellement pareil).

donc je pense que tu aurais du amener ta pitchoune au club d'equitation avec une casquette, de la creme solaire et une grande gourde, et que les 1h30 de perdues sur le trajet valaient le coup.
:Mouais_Jesus:

mais de la a dire que t'es un pervers car tu veux pas... bon, je pense que c'est exageré
:Jesusrav:
Il est pervers parce que plutôt que d'être honnête il lui reproche de vouloir y aller alors qu'elle ne supporte soi disant pas la chaleur
il y a 5 heures
Il est pervers parce que plutôt que d'être honnête il lui reproche de vouloir y aller alors qu'elle ne supporte soi disant pas la chaleur
tu fais trop de suppositions sur quelques messages avec une syntaxe douteuse.

pourtant a un moment il dit bien que la fillette a exprimé le fait de ne pas vouloir y aller alors qu'elle a chaud, mais qu'elle a changé d'avis.

donc revenir sur cet argument est pas deconnant non plus.

apres comme j'ai dit, si c'etait mon enfant j'aurai accepté, c'est une activité d'exterieur, en groupe, avec des animaux, c'est top ya meme pas a reflechir, j'aurai tanké le desagrement perso pour lui faire plaisir.
il y a 5 heures
tu fais trop de suppositions sur quelques messages avec une syntaxe douteuse.

pourtant a un moment il dit bien que la fillette a exprimé le fait de ne pas vouloir y aller alors qu'elle a chaud, mais qu'elle a changé d'avis.

donc revenir sur cet argument est pas deconnant non plus.

apres comme j'ai dit, si c'etait mon enfant j'aurai accepté, c'est une activité d'exterieur, en groupe, avec des animaux, c'est top ya meme pas a reflechir, j'aurai tanké le desagrement perso pour lui faire plaisir.
Elle a conscience qu'elle n'aurait pas supporter la chaleur et est finalement contente d'y aller samedi dimanche et elle va dormir là bas.

+ Elle y va toutes les semaines,
+ elle part plusieurs weekend entier ou plusieurs jours pendant les vacances faire des randos sur plusieurs jours..

Ça devrait le faire, même si elle a : un méchant papa
:subtil:
GIF
il y a 2 heures
Elle y file un coup de main bénévolement , contre cours des gratuits ...

Là il fait 33 degrés alors qu'elle n'aime pas la chaleur.

Des lundi elle me dit :
"il fait trop chaud s'il fait chaud comme ça j'irai pas mercredi "
et évidemment maintenant faut faire le taxi mais pas en début d'aprem comme d'hab mais à 16h30.

Je lui ai donc dis non tu n'iras pas
car il fait bien trop chaud aujourd'hui en plus tu me prends pour un imbécile car jusqu'à ce matin tu n'y allais pas.
Et qu'elle pourra y aller samedi et dimanche il fera 22 degrés, plutôt que d'être en plein cagnard.

Elle chouine depuis 13h
:purer3:

Edit : maintenant qu'elle a fini son cinéma, elle rigole et joue avec son frère.
Pour me dire on va venir avec toi dans l'autre maison pendant que tu fais tes travaux comme ça on ira à la plage, façon les autres filles n'y vont pas . Il fait trop chaud..
:subtil:
L'op à une fille et traîne sur onche
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Neg
Neg
2h
L'op à une fille et traîne sur onche
:igo5:
On est plusieurs
:Chaditas2:
GIF
il y a 2 heures
Ah c'est clair, mieux vaut sucer un poney qu'avoir l'OP comme père
L'un n'empêche pas l'autre.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
L'op qui est célibataire et puceau à 30 ans et qui s'invente une fille imaginaire et toute une vie sur un forum obscure en ligne
il y a une heure