InscriptionConnexion
Bus
Bus
2h
Ben voyons, ca a aucune logique ton truc

HEUREUSEMENT que moi le blanc suis là pour rétablir la vérité SCIENTIFIQUE
:lesquensourire:
selon ta carte je suis aussi blanc que toi
:igo5:
il y a 2 heures
bah les ossetes sont en bleu pour la russie donc je suis blanc
, vu que je suis principalement ossete/kurde
Kurdes c'est pas blanc. Ossete à la limite il peut y'avoir plus débat par contre vu que c'est un peuple du caucase mais vu que c'est iranien bah non du coup.
:ahi_airpods:

Par contre tu peux rattraper ton niveau en étant pro Russe au moins
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Kurdes c'est pas blanc. Ossete à la limite il peut y'avoir plus débat par contre vu que c'est un peuple du caucase mais vu que c'est iranien bah non du coup.
:ahi_airpods:

Par contre tu peux rattraper ton niveau en étant pro Russe au moins
bah dans la carte la régions ou y’a les ossetes sont bleu et physiquement on est blanc comme des culs khey
il y a 2 heures
bah dans la carte la régions ou y’a les ossetes sont bleu et physiquement on est blanc comme des culs khey
Je savais meme pas que c'était iranien les ossetes en vrai, comment vous vous etre retrouvés paumé au dessus de la géorgie ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
Et oui, c'est pour ça qu'on dit que c'est la pire chose qui soit arrivée à l'europe

Les pays d’Europe peuvent se relever après des guerres, des épidémies, des catastrophes naturelles et même des attaques nucléaires

Mais pas après l'immigration africaine massive

Une chose qui pourrait éventuellement en faire dégager une partie c'est une grande guerre style 14-18 sur tout le territoire européen, la grande majorité retournerait dans leurs shitholes ou iraient avec l'ennemi, mais là il faudra saisir l'opportunité et leur interdire de revenir après la guerre et la reconstruction
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Je savais meme pas que c'était iranien les ossetes en vrai, comment vous vous etre retrouvés paumé au dessus de la géorgie ?
à la base on avait le royaume d’alanie, puis après on c’était dispersé un peu partout et après ta l’empire russe qui nous a récupérer
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais

Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est

Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers

FINITO

:zahi:
Tu veux me virer mon cousin BR ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
à la base on avait le royaume d’alanie, puis après on c’était dispersé un peu partout et après ta l’empire russe qui nous a récupérer
:chat_lunettes:
Dans les peuples du Caucase y'a débat sur si ils sont blancs ou pas, pareil pour les géorgiens et arméniens. Mais perso j'aime beaucoup l'Arménie par exemple. Les ossetes sont pro russes et j'ai vu qu'ils sont chrétiens apparemment donc j'aime bien aussi, ils doivent etre proche de la culture européenne.
:jmarie_pouce:
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
après indo-européen c’est très vaste khey, je sais que le mot « indo » trigger
:Loco:
, mais même encore actuellement y’a beaucoup d’européens moderne qui on des origines indo-européenne en commun avec les kurdes et ossetes
il y a 2 heures
après indo-européen c’est très vaste khey, je sais que le mot « indo » trigger
, mais même encore actuellement y’a beaucoup d’européens moderne qui on des origines indo-européenne en commun avec les kurdes et ossetes
Bah l'Iran c'est pas un pays blanc pour moi, après en général les pays muslims c'est pas vraiment blanc pour moi.
il y a 2 heures
Une France à 30 - 40m finirait complètement déclassé
:goslingrire:

Les blancs font pas de gosse en plus
:goslingrire:
Oui enfin je ne suis pas sûr que ça soit pire que de devoir s'occuper de millions d’étrangers du tiers monde qui détruisent tout, encombrent les prisons, les urgences, les écoles où ils foutent le bordel
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Bah l'Iran c'est pas un pays blanc pour moi, après en général les pays muslims c'est pas vraiment blanc pour moi.
si tu savais comment nos parents détestes les arabes encore plus que tous les autres
. a la base on a rien à avoir avec l’islam, c’est juste le régime de merde en place, c’est des putains d’islamiste, heureusement en iran des gens ouvrent de plus en plus les yeux sur l’islam, mais à la base on est zoroastre avant qu’on a l’islam de force
il y a 2 heures
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais

Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est

Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers

FINITO

:zahi:
"Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
"

non, ils sont intégrés maintenant, juste les racailles et les singes violents
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure