Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bus
4h
"Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est "
Bah non c'est les non-blancs qu'on virent, les blancs peuvent rester bien entendu. Nous ce qu'on veut c'est une France BLANCHE
Bah non c'est les non-blancs qu'on virent, les blancs peuvent rester bien entendu. Nous ce qu'on veut c'est une France BLANCHE
Qu'on vire juste les musulmans, meme blancs, ça sera un bon début
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGame over les chofaENT
Vous avez joué , vous avez perdus
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 3 heures
Qu'on vire juste les musulmans, meme blancs, ça sera un bon début
C'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
il y a 3 heures
C'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
Ça serait déjà bien moins problématique
il y a 3 heures
Ça serait déjà bien moins problématique
Les congoides ne sont pas adaptés pour vivre en Europe, ca serait une bonne chose pour eux et nous
il y a 3 heures
Bus
4h
"Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est "
moi je suis descendant de peuples iranique, t’accepte ?
il y a 3 heures
moi je suis descendant de peuples iranique, t’accepte ?
Les iraniens sont pas blancs khey
On va dire que vous etes pas les pires en tout cas
il y a 3 heures
Pour la France je vois mal comment ça va changer oui
Par contre pour d'autres pays européens je pense que ça va tourner à la violence
Par contre pour d'autres pays européens je pense que ça va tourner à la violence
il y a 3 heures
Les iraniens sont pas blancs khey
je suis pas musluman, + ma famille on quitté les hlm en 10ans en france, alors que des prolos français y sont toujours je mérite plus ma place ici que toi
il y a 3 heures
je suis pas musluman, + ma famille on quitté les hlm en 10ans en france, alors que des prolos français y sont toujours je mérite plus ma place ici que toi
"je mérite plus ma place ici que toi"
Houla, attention je veux bien toléré un peu les iraniens MAIS il faut vous souvenir que l'Europe c'est la terre des Européens (donc blancs) avant tout
Et j'ai jamais vécu en HLM mais c'est pas lié à la richesse ce dont je parle
Houla, attention je veux bien toléré un peu les iraniens MAIS il faut vous souvenir que l'Europe c'est la terre des Européens (donc blancs) avant tout
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je mérite plus ma place ici que toi"
j’ai la peau bien plus blanche que toi noraj
il y a 3 heures
j’ai la peau bien plus blanche que toi noraj
il y a 3 heures
Game over les chofaENT
Ramener vos sœurs pour les faire tapiner au moins
il y a 3 heures
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
Le mal est fait, ce pays est voué à partager un sort multiculturel
Toujours vivant
il y a 3 heures
la carte de merde
, ta énormément de russe qui on rien a avoir avec les blancs occidentaux, si je suis blanc mais pas blanc occidental, mes ancêtres parlaient des langues indo-européennes comme les tiens, et beaucoup de blanc on des ancêtres indo-européen en commun avec moi. tu connais juste rien de l’histoire
il y a 3 heures
si c’est ça les grecs ne sont pas considérés comme blanc aussi alors selon toi car à la base c’est des populations indo européenne
il y a 3 heures
la carte de merde
, ta énormément de russe qui on rien a avoir avec les blancs occidentaux, si je suis blanc mais pas blanc occidental, mes ancêtres parlaient des langues indo-européennes comme les tiens, et beaucoup de blanc on des ancêtres indo-européen en commun avec moi. tu connais juste rien de l’histoire
Blanc = Européen, la 2e carte vient direct du wikipédia sur les blancs
Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
il y a 3 heures
Blanc = Européen, la 2e carte vient direct du wikipédia sur les blancs
t’es debile ou quoi
, j’ai parlé des indiens a aucun moment
il y a 3 heures
t’es debile ou quoi
, j’ai parlé des indiens a aucun moment
Bah si, tu dis que les iraniens sont blancs car font parti du groupe indo-européen comme les indiens
il y a 3 heures
les indiens actuels on la plupart rien à avoir avec les peuples indo européens
il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0