Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'on vire juste les musulmans, meme blancs, ça sera un bon début
C'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
Ça serait déjà bien moins problématique
il y a un mois
Ça serait déjà bien moins problématique
Les congoides ne sont pas adaptés pour vivre en Europe, ca serait une bonne chose pour eux et nous
il y a un mois
Les iraniens sont pas blancs khey
On va dire que vous etes pas les pires en tout cas
On va dire que vous etes pas les pires en tout cas
il y a un mois
Pour la France je vois mal comment ça va changer oui
Par contre pour d'autres pays européens je pense que ça va tourner à la violence
Par contre pour d'autres pays européens je pense que ça va tourner à la violence
il y a un mois
"je mérite plus ma place ici que toi"
Houla, attention je veux bien toléré un peu les iraniens MAIS il faut vous souvenir que l'Europe c'est la terre des Européens (donc blancs) avant tout
Et j'ai jamais vécu en HLM mais c'est pas lié à la richesse ce dont je parle
Houla, attention je veux bien toléré un peu les iraniens MAIS il faut vous souvenir que l'Europe c'est la terre des Européens (donc blancs) avant tout
Et j'ai jamais vécu en HLM mais c'est pas lié à la richesse ce dont je parle
il y a un mois
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
Le mal est fait, ce pays est voué à partager un sort multiculturel
Toujours vivant
il y a un mois
Blanc = Européen, la 2e carte vient direct du wikipédia sur les blancs
Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
il y a un mois
Bah si, tu dis que les iraniens sont blancs car font parti du groupe indo-européen comme les indiens
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Ceux qui sont en Europe depuis des millénaires sont devenu les blancs qu'on connait aujourd'hui. Les iraniens et les indiens et autres peuples asiat du genre c'est pas blanc.
il y a un mois
"Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes"
il y a un mois
Les grecs sont EUROPEEN donc BLANC
Les perses comme toi ne sont PAS EUROPEEN donc PAS BLANC
Meme les japs ont surement la peau plus claire que les iraniens comme le montrait ma carte d'avant et ils sont pas blancs non plus bien entendu
Les perses comme toi ne sont PAS EUROPEEN donc PAS BLANC
Meme les japs ont surement la peau plus claire que les iraniens comme le montrait ma carte d'avant et ils sont pas blancs non plus bien entendu
il y a un mois
Si tu regarde mieux ma carte SCIENTIFIQUEMENT VALIDEENT, tu verras que certaines régions de Russie n'ont pas le pourcentage à 100% car moins de slaves là bas
il y a un mois
Perse/Iranien c'est la meme chose quoi, juste deux mots différent pour dire le meme truc
il y a un mois
CHAUENT, y'a meme des pakpaks dans les peuple iraniens, tu vas pas me dire ca c'est blanc, le LOW
https://fr.wikipedia.org/[...]anguages_distribution.png
il y a un mois
Ben voyons, ca a aucune logique ton truc
HEUREUSEMENT que moi le blanc suis là pour rétablir la vérité SCIENTIFIQUE
HEUREUSEMENT que moi le blanc suis là pour rétablir la vérité SCIENTIFIQUE
il y a un mois
La remigration n'auras pas lieu en effet
Une guerre civile sûrement, c'est qu'avec ça qu'ils partiront
Une guerre civile sûrement, c'est qu'avec ça qu'ils partiront
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Kurdes c'est pas blanc. Ossete à la limite il peut y'avoir plus débat par contre vu que c'est un peuple du caucase mais vu que c'est iranien bah non du coup.
Par contre tu peux rattraper ton niveau en étant pro Russe au moins

Par contre tu peux rattraper ton niveau en étant pro Russe au moins

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
124
Sur ce sujet0