InscriptionConnexion
Qu'on vire juste les musulmans, meme blancs, ça sera un bon début
:face_risitas:
C'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
:reemigration_lesquen:
il y a un mois
Bus
Bus
1 mois
C'est bien oui mais il resterait toujours pas mal de congoides par contre, faut les faire retourner en Afrique aussi
:reemigration_lesquen:
Ça serait déjà bien moins problématique
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ça serait déjà bien moins problématique
:Mouais_Jesus:
Les congoides ne sont pas adaptés pour vivre en Europe, ca serait une bonne chose pour eux et nous
:jmarie_pouce:
il y a un mois
Les iraniens sont pas blancs khey

On va dire que vous etes pas les pires en tout cas
:lesquenexplique:
il y a un mois
Pour la France je vois mal comment ça va changer oui

Par contre pour d'autres pays européens je pense que ça va tourner à la violence
il y a un mois
"je mérite plus ma place ici que toi"

Houla, attention je veux bien toléré un peu les iraniens MAIS il faut vous souvenir que l'Europe c'est la terre des Européens (donc blancs) avant tout
:lesquensourire:

Et j'ai jamais vécu en HLM mais c'est pas lié à la richesse ce dont je parle
il y a un mois
Image

Tu n'es pas blanc khey, tu l'apprends seulement maintenant ?

Blanc = Européen de souche Image
il y a un mois
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais

Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est

Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers

FINITO

:zahi:
Le mal est fait, ce pays est voué à partager un sort multiculturel
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Blanc = Européen, la 2e carte vient direct du wikipédia sur les blancs

Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
:ahi_airpods:
il y a un mois
Bah si, tu dis que les iraniens sont blancs car font parti du groupe indo-européen comme les indiens
il y a un mois
C'est toi le low, pourquoi tu me parle d'indo-européen, ca a rien à voir avec le fait d'etre blanc Image
il y a un mois
Ceux qui sont en Europe depuis des millénaires sont devenu les blancs qu'on connait aujourd'hui. Les iraniens et les indiens et autres peuples asiat du genre c'est pas blanc.
:lesquenexplique:
il y a un mois
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)

"Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes"

:henry_lesquen_colonial:
il y a un mois
Les grecs sont EUROPEEN donc BLANC

Les perses comme toi ne sont PAS EUROPEEN donc PAS BLANC

Meme les japs ont surement la peau plus claire que les iraniens comme le montrait ma carte d'avant et ils sont pas blancs non plus bien entendu
il y a un mois
Si tu regarde mieux ma carte SCIENTIFIQUEMENT VALIDEENT, tu verras que certaines régions de Russie n'ont pas le pourcentage à 100% car moins de slaves là bas
il y a un mois
Perse/Iranien c'est la meme chose quoi, juste deux mots différent pour dire le meme truc
:jmlprire:
il y a un mois
CHAUENT, y'a meme des pakpaks dans les peuple iraniens, tu vas pas me dire ca c'est blanc, le LOW fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]anguages_distribution.png
il y a un mois
Ben voyons, ca a aucune logique ton truc

HEUREUSEMENT que moi le blanc suis là pour rétablir la vérité SCIENTIFIQUE
il y a un mois
La remigration n'auras pas lieu en effet

Une guerre civile sûrement, c'est qu'avec ça qu'ils partiront
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un mois
Kurdes c'est pas blanc. Ossete à la limite il peut y'avoir plus débat par contre vu que c'est un peuple du caucase mais vu que c'est iranien bah non du coup.

Par contre tu peux rattraper ton niveau en étant pro Russe au moins
il y a un mois