Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je savais meme pas que c'était iranien les ossetes en vrai, comment vous vous etre retrouvés paumé au dessus de la géorgie ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, c'est pour ça qu'on dit que c'est la pire chose qui soit arrivée à l'europe
Les pays d’Europe peuvent se relever après des guerres, des épidémies, des catastrophes naturelles et même des attaques nucléaires
Mais pas après l'immigration africaine massive
Une chose qui pourrait éventuellement en faire dégager une partie c'est une grande guerre style 14-18 sur tout le territoire européen, la grande majorité retournerait dans leurs shitholes ou iraient avec l'ennemi, mais là il faudra saisir l'opportunité et leur interdire de revenir après la guerre et la reconstruction
Les pays d’Europe peuvent se relever après des guerres, des épidémies, des catastrophes naturelles et même des attaques nucléaires
Mais pas après l'immigration africaine massive
Une chose qui pourrait éventuellement en faire dégager une partie c'est une grande guerre style 14-18 sur tout le territoire européen, la grande majorité retournerait dans leurs shitholes ou iraient avec l'ennemi, mais là il faudra saisir l'opportunité et leur interdire de revenir après la guerre et la reconstruction
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
Dans un délire fantasmé ou ça arriverait et que la France serait vraiment qu'au FDS, il restera combien d'habitants 100% FDS en France ? 30 millions à tout péter dont une écrasante majorité de boomers
FINITO
il y a un mois
Dans les peuples du Caucase y'a débat sur si ils sont blancs ou pas, pareil pour les géorgiens et arméniens. Mais perso j'aime beaucoup l'Arménie par exemple. Les ossetes sont pro russes et j'ai vu qu'ils sont chrétiens apparemment donc j'aime bien aussi, ils doivent etre proche de la culture européenne.
il y a un mois
Bah l'Iran c'est pas un pays blanc pour moi, après en général les pays muslims c'est pas vraiment blanc pour moi.
il y a un mois
Une France à 30 - 40m finirait complètement déclassé
Les blancs font pas de gosse en plus
Les blancs font pas de gosse en plus
Oui enfin je ne suis pas sûr que ça soit pire que de devoir s'occuper de millions d’étrangers du tiers monde qui détruisent tout, encombrent les prisons, les urgences, les écoles où ils foutent le bordel
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Comment tu veux faire pour virer 15 millions de non blancs du pays ? C'est impossible, sachant que beaucoup sont nés en France, ont été éduqué en France, ont la nationalité Française pour beaucoup désormais
FINITO
FINITO
"Et à ce jeu là si tu veux pousser la logique jusqu'au bout, faut virer tout les descendants de Polonais, Italiens, Portugais, Espagnols du pays aussi pendant qu'on y est
"
non, ils sont intégrés maintenant, juste les racailles et les singes violents
"
non, ils sont intégrés maintenant, juste les racailles et les singes violents
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
124
Sur ce sujet0