InscriptionConnexion
Bus
Bus
3h
Bah si, tu dis que les iraniens sont blancs car font parti du groupe indo-européen comme les indiens
:ahi_airpods:
mais t’es debile ou quoi
:Incroyable:
, le latin est une langue indo-européenne. je te parle pas de l’inde ça n’a rien à avoir
il y a 3 heures
mais t’es debile ou quoi
, le latin est une langue indo-européenne. je te parle pas de l’inde ça n’a rien à avoir
C'est toi le low, pourquoi tu me parle d'indo-européen, ca a rien à voir avec le fait d'etre blanc Image
il y a 3 heures
Bus
Bus
3h
C'est toi le low, pourquoi tu me parle d'indo-européen, ca a rien à voir avec le fait d'etre blanc Image
bien sûr que si, les européens modernes sont des peuples agriculteur venu du moyen orient et on des origines indo-européennes
il y a 3 heures
bien sûr que si, les européens modernes sont des peuples agriculteur venu du moyen orient et on des origines indo-européennes
Ceux qui sont en Europe depuis des millénaires sont devenu les blancs qu'on connait aujourd'hui. Les iraniens et les indiens et autres peuples asiat du genre c'est pas blanc.
:lesquenexplique:
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Ceux qui sont en Europe depuis des millénaires sont devenu les blancs qu'on connait aujourd'hui. Les iraniens et les indiens et autres peuples asiat du genre c'est pas blanc.
:lesquenexplique:
les indiens actuels on rien a avoir avec les peuples indo-européenne, exclu les. parcontre les peuples iranique (non les iraniens perse) on les meme origines en commun que les européens moderne. on a des origines indo-européens en commun, on parle également la même famille de langue
il y a 2 heures
wayooo c’est difficile, tu connais rien a tes ancêtres khey
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 heures
les indiens actuels on rien a avoir avec les peuples indo-européenne, exclu les. parcontre les peuples iranique (non les iraniens perse) on les meme origines en commun que les européens moderne. on a des origines indo-européens en commun, on parle également la même famille de langue
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)

"Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes"

:henry_lesquen_colonial:
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanc_(humain)

"Le terme est généralement employé pour désigner les individus présentant des caractéristiques physiques qui sont historiquement associées aux populations natives européennes"

:henry_lesquen_colonial:
je suis quoi alors selon toi, j’aimerais bien savoir. et les grec qui on exactement les même origines que moi tu les considère quoi ??
il y a 2 heures
Les gens sur ce topic ils discutent comme si le gouvernement allait changer
:nez:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 heures
je suis quoi alors selon toi, j’aimerais bien savoir. et les grec qui on exactement les même origines que moi tu les considère quoi ??
Les grecs sont EUROPEEN donc BLANC
:lesquensourire:

Les perses comme toi ne sont PAS EUROPEEN donc PAS BLANC

Meme les japs ont surement la peau plus claire que les iraniens comme le montrait ma carte d'avant et ils sont pas blancs non plus bien entendu
il y a 2 heures
Bus
Bus
3h
Blanc = Européen, la 2e carte vient direct du wikipédia sur les blancs

Les russes sont 100 fois plus blanc que les iraniens oui car les slaves sont des blancs et européens. Tu vas pas me dire que les indiens sont blancs aussi car ils sont dans le groupe indo-européen, ca marche pas comme ca
t’es au courant que les slaves en russie c’est loin d’être toute la population ?
:igo5:
donc c’est bête mettre toute la russie dans la carte
il y a 2 heures
t’es au courant que les slaves en russie c’est loin d’être toute la population ?
donc c’est bête mettre toute la russie dans la carte
Si tu regarde mieux ma carte SCIENTIFIQUEMENT VALIDEENT, tu verras que certaines régions de Russie n'ont pas le pourcentage à 100% car moins de slaves là bas
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Les grecs sont EUROPEEN donc BLANC

Les perses comme toi ne sont PAS EUROPEEN donc PAS BLANC

Meme les japs ont surement la peau plus claire que les iraniens comme le montrait ma carte d'avant et ils sont pas blancs non plus bien entendu
mais je suis pas perse
il y a 2 heures
mais je suis pas perse
Perse/Iranien c'est la meme chose quoi, juste deux mots différent pour dire le meme truc
:jmlprire:
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Perse/Iranien c'est la meme chose quoi, juste deux mots différent pour dire le meme truc
:jmlprire:
bah non ça n’a rien à avoir le midwit
, les perses sont justement un des peuples de la population iranique
il y a 2 heures
bah non ça n’a rien à avoir le midwit
, les perses sont justement un des peuples de la population iranique
CHAUENT, y'a meme des pakpaks dans les peuple iraniens, tu vas pas me dire ca c'est blanc, le LOW fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]anguages_distribution.png
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
CHAUENT, y'a meme des pakpaks dans les peuple iraniens, tu vas pas me dire ca c'est blanc, le LOW fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]anguages_distribution.png
oui mais seulement certain ethnie
il y a 2 heures
oui mais seulement certain ethnie
Ben voyons, ca a aucune logique ton truc

HEUREUSEMENT que moi le blanc suis là pour rétablir la vérité SCIENTIFIQUE
il y a 2 heures
Bus
Bus
2h
Si tu regarde mieux ma carte SCIENTIFIQUEMENT VALIDEENT, tu verras que certaines régions de Russie n'ont pas le pourcentage à 100% car moins de slaves là bas
bah les ossetes sont en bleu pour la russie donc je suis blanc
, vu que je suis principalement ossete/kurde
il y a 2 heures
La remigration n'auras pas lieu en effet

Une guerre civile sûrement, c'est qu'avec ça qu'ils partiront
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures