Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et comment tu sais alors qu'il a pas parlé de ça ici ?
Bah si première page
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter avec ça, il est dans la moyenne et y a plein de mecs qui sont dans la moyenne qui sont en couple, y en a des en dessous aussi
Ce qu'il faut c'est arrêter les sites de rencontre où le physique est plus important car c'est la seule chose que l'ont voit
Ce qu'il faut c'est arrêter les sites de rencontre où le physique est plus important car c'est la seule chose que l'ont voit
Le truc c'est que tu ne sais pas les efforts qu'ils ont fait pour être en couple
Entre les simps, les grosses rapaces qui attendent des années que leurs "amies" cassent avec leur mecs, les menteurs, les mecs politiquement correct et qui essayent de rester dans la masse
Et l'auteur n'a pas le droit de faire autrement qu'aux car il est dans la moyenne physiquement
Voilà c'est un peu l'arbre qui cache la forêt en réponse à l'argument simpliste "y'a plein de mecs moyens en couple"
Entre les simps, les grosses rapaces qui attendent des années que leurs "amies" cassent avec leur mecs, les menteurs, les mecs politiquement correct et qui essayent de rester dans la masse
Et l'auteur n'a pas le droit de faire autrement qu'aux car il est dans la moyenne physiquement
Voilà c'est un peu l'arbre qui cache la forêt en réponse à l'argument simpliste "y'a plein de mecs moyens en couple"
il y a une heure
Je recommencerais plus, j'ai lacher cette idée
Tant mieux
En tout cas t'es pas moche t'es 12/20 je dirais
Et sans la barbe ça t'irait mieux je pense
Et y a peut être des formes de lunettes qui tiraient mieux faut test, ou lentilles
En tout cas t'es pas moche t'es 12/20 je dirais
Et sans la barbe ça t'irait mieux je pense
Et y a peut être des formes de lunettes qui tiraient mieux faut test, ou lentilles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgo cheveux long + bouc moustache + peptide dans le cul pour bronzer + muscu + low bodyfat
bjr
il y a une heure
246
Sur ce sujet1