InscriptionConnexion
Y'a zéros contrôles pour le moment. Chez moi y'a pas une barraque qui a pas une truc illégal. Ca va de la petite extension pas déclarée au grand bâtiment d'annexe fait en skred.
Oui il faut juste pas tendre le bâton pour se faire battre et faire ce que tu as faire sans te soucier des contraintes.

On ne devrait même pas en parler en fait
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
j'ai une idée de taxe pour le gouvernement, il faudrait faire une taxe sur le nombre de personne vivant dans un foyer, si tu as 3 chambre et qu'il y a 5 personnes qui vivent sous ton toi, on taxe la valeur des 2 personnes en trop
:Smoothoperator:
il y a 11 jours
j'ai une idée de taxe pour le gouvernement, il faudrait faire une taxe sur le nombre de personne vivant dans un foyer, si tu as 3 chambre et qu'il y a 5 personnes qui vivent sous ton toi, on taxe la valeur des 2 personnes en trop
:Smoothoperator:
Ils feront plutôt l'inverse. Taxer les chambres non occupées pour inciter à accueillir des migrants.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 jours
Alors qu'il te suffit de faire un toit plat avec de l'herbe synthétique pour passer sous les radars
:Gaulitas:
C'était potentiellement jouable à l'époque où les photos étaient faite de très haut, et encore selon l'heure l'ombre portée de l'abri trahissait direct, mais là avec les drones qui peuvent voler plus bas à moindre coût, j'y crois moyen...
:Chasseur7:
il y a 11 jours
:juifed:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 11 jours
T'es sûr TON terrain que t'as PAYE + tu paye une taxe foncière mais faut payer une taxe parce que t'as fait un abri
:Jesusfourire:

Tu t'es fait une piscine ? Pareil
:jesus_rigole:

Et n'essaye pas d'y échapper les drones vérifient
:zahi:
LIBERTÉ, égalité fraternité
:Bon_sang:
Image
il y a 11 jours
Un abri de jardin ?
:MacronMain:

Un potager ?

Mais on a affaire à un extremiste là !

Alors comme ça on cherche un peu d'auto-suffisance ???
:macron-meprisant:

On veut faire sécession ou quoi ?
:marcon_tordu:

Pas de ça chez moi, paye ta taxe !
:maklaus:
il y a 10 jours