InscriptionConnexion
Y'a zéros contrôles pour le moment. Chez moi y'a pas une barraque qui a pas une truc illégal. Ca va de la petite extension pas déclarée au grand bâtiment d'annexe fait en skred.
Bah chez moi je les entends souvent en fin de journée vers 17h/18h.

Enfin souvent....genre 10 fois par an.

Au début je pensais que c'était suite aux émeutes de Nahel car c'est apparu après mais en discutant ils s'en cachent mème pas que c'est pour faire du contrôle.
il y a 2 heures
T'es sûr TON terrain que t'as PAYE + tu paye une taxe foncière mais faut payer une taxe parce que t'as fait un abri
:Jesusfourire:

Tu t'es fait une piscine ? Pareil
:jesus_rigole:

Et n'essaye pas d'y échapper les drones vérifient
:zahi:
Les hélicoptère de la gendarmes scan
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte
il y a 2 heures
La taxe trousse
:trousse:
il y a 2 heures
Puis après on te sort que la France respecte le droit de propriété
:Risitas_jesus_ahi:
ça existe Khey , je te rassure c'est ecrit dans le code civile l’article 544 :
« La propriété est le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue, pourvu qu’on n’en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements. »
après debrouille toi avec ça
:Jean_livre:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Bah chez moi je les entends souvent en fin de journée vers 17h/18h.

Enfin souvent....genre 10 fois par an.

Au début je pensais que c'était suite aux émeutes de Nahel car c'est apparu après mais en discutant ils s'en cachent mème pas que c'est pour faire du contrôle.
T'es sur ? Car y'a effectivement des contrôles de pleins dr trucs par drone. Genre l'état des lignes électriques, des toitures des bâtiments publics, etc.

Mais j'ai encore jamais eu vent de redressement pour non déclaration sur le cadastre.
En général les mairies (au moins rurales) achètent la paix sociale e' faisant pas trop chier, sauf coins uppés.

Reste les impôts qui font leur truc par satellite pour les piscines (qui est pas difficile a vesqui d'après des copains, faut pas avoir un grand carré bleu et ca passe) mais en sont pas encore a se déplacer chez les gens.
il y a 2 heures
T'es sur ? Car y'a effectivement des contrôles de pleins dr trucs par drone. Genre l'état des lignes électriques, des toitures des bâtiments publics, etc.

Mais j'ai encore jamais eu vent de redressement pour non déclaration sur le cadastre.
En général les mairies (au moins rurales) achètent la paix sociale e' faisant pas trop chier, sauf coins uppés.

Reste les impôts qui font leur truc par satellite pour les piscines (qui est pas difficile a vesqui d'après des copains, faut pas avoir un grand carré bleu et ca passe) mais en sont pas encore a se déplacer chez les gens.
Je connais pas personnellement des gens qui se sont fait redresses (dans l'est c'est plus les serres/abris que piscine) mais je les ai vu souvent zoner au dessus de quartiers residentiels.
il y a 2 heures
Tu as pas le droit d'être auro suffisant
si tu plantes trop de légumes chez toi tu es une personne illégale
:monste_oeil:
L'autonomie alimentaire c'est un truc de séparatiste d'extrême droite de toutes façons
il y a 2 heures
Et il faut que tu sois raccordé à EDF même si t'as tes panneaux solaires, que tu chauffes pas et utilises un four à bois et que t'es en mode ballec j'ai pas besoin de vous.
:MacronZoomTroll:

Il va sans dire que tu n'as pas le droit de ramasser du bois en forêt ou d'en couper.
Il faut l'acheter auprès d'organismes agrées par l'état.

Récuperer l'eau de puit est contrôlé et ils pensent à l'interdire aussi car tu fais de la rétention d'eau. (Alors que ton eau sert à arroser tes légumes donc retourne dans le sol)

Ah et si tu avait l'idée malicieuse d'élever quelques poules et de faire du troc d'oeufs pour éviter le gangbang des Leclerc et compagnie....l'état parle de taxer les poules et les oeufs selon un barême

Au final le français est une plus grosse chienne que Bonnie Blue.
Elle au moins se fait souiller pour un bon paquet de fric.
Chaud khey, je ne savais pas le truc pour les poules, ce pays bordel
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
L'autonomie alimentaire c'est un truc de séparatiste d'extrême droite de toutes façons
Oui manger ses propres aliments cultivé c'est un putain d'arguments de fermier d'extrême droite évidemment
:RisitasFutur:
il y a une heure
go bunker sinon
:chat_lunettes_bonnet2:
Image
il y a une heure