InscriptionConnexion
T'es sûr TON terrain que t'as PAYE + tu paye une taxe foncière mais faut payer une taxe parce que t'as fait un abri
:Jesusfourire:

Tu t'es fait une piscine ? Pareil
:jesus_rigole:

Et n'essaye pas d'y échapper les drones vérifient
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
:lebossbrise:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 heures
Attends, tu fais une SERRE pour tes fruits et légumes ?
:jdg_bar:

tu le paies aussi

il y a 2 heures
Alors qu'il te suffit de faire un toit plat avec de l'herbe synthétique pour passer sous les radars
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 2 heures
Tu as pas le droit d'être auro suffisant
si tu plantes trop de légumes chez toi tu es une personne illégale
:monste_oeil:
il y a 2 heures
Alors qu'il te suffit de faire un toit plat avec de l'herbe synthétique pour passer sous les radars
GIF
Image
il y a 2 heures
Puis après on te sort que la France respecte le droit de propriété
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
en vrai ,je payerais pas .
:ahitison:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
T'es sûr TON terrain que t'as PAYE + tu paye une taxe foncière mais faut payer une taxe parce que t'as fait un abri

Tu t'es fait une piscine ? Pareil
:jesus_rigole:

Et n'essaye pas d'y échapper les drones vérifient
:zahi:
Et il faut que tu sois raccordé à EDF même si t'as tes panneaux solaires, que tu chauffes pas et utilises un four à bois et que t'es en mode ballec j'ai pas besoin de vous.
:MacronZoomTroll:

Il va sans dire que tu n'as pas le droit de ramasser du bois en forêt ou d'en couper.
Il faut l'acheter auprès d'organismes agrées par l'état.

Récuperer l'eau de puit est contrôlé et ils pensent à l'interdire aussi car tu fais de la rétention d'eau. (Alors que ton eau sert à arroser tes légumes donc retourne dans le sol)

Ah et si tu avait l'idée malicieuse d'élever quelques poules et de faire du troc d'oeufs pour éviter le gangbang des Leclerc et compagnie....l'état parle de taxer les poules et les oeufs selon un barême

Au final le français est une plus grosse chienne que Bonnie Blue.
Elle au moins se fait souiller pour un bon paquet de fric.
il y a 2 heures
T'inquiètes pas l'etat a acheté plein de drones. On les entends parfois le soir en été et au printemps. Ils regardent les gens qui ont des serres, abris de jardins ou piscine et comparent avec les avis d impots/cadastres.

T'as cru que les drones c'était pour les dealos ?

:Vigli_trizo:
il y a 2 heures
Et il faut que tu sois raccordé à EDF même si t'as tes panneaux solaires, que tu chauffes pas et utilises un four à bois et que t'es en mode ballec j'ai pas besoin de vous.

Il va sans dire que tu n'as pas le droit de ramasser du bois en forêt ou d'en couper.

Récuperer l'eau de puit est contrôlé et ils pensent à l'interdire aussi car tu fais de la rétention d'eau. (Alors que ton eau sert à arroser tes légumes donc retourne dans le sol)

Ah et si tu avait l'idée malicieuse d'élever quelques poules et de faire du troc d'oeufs pour éviter le gangbang des Leclerc et compagnie....l'état parle de taxer les poules et les oeufs selon un barême

Normalement tu as le droit de prendre le bois mort

Après effectivement niveau taxe ils ont une imagination...
:jesus_moqueur:

La taxe sur chaque tomate que tu fais poussé avec le drone qui va survolé pour compter les tomates

"Car l'état touche la TVA sur la tomate de supermarché mais pas la tomate du jardin donc il faut une justice sociale"
:Chat_mange:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 heures
Vivement que je m'expat
:luxembourg:
:Jesusrav:

Néanmoins je constate que la fronce et bien plus casse couille que la Belgique sur certains point
:igoENTdoigt:
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
:atome_prions:
il y a 2 heures
Ils servent direct sur ton compte en banque avec pénalité dans ce cas
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures

Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Normalement tu as le droit de prendre le bois mort

Après effectivement niveau taxe ils ont une imagination...

La taxe sur chaque tomate que tu fais poussé avec le drone qui va survolé pour compter les tomates

"Car l'état touche la TVA sur la tomate de supermarché mais pas la tomate du jardin donc il faut une justice sociale"
:Chat_mange:
Surtout que d'un point de vue économique cela parait aberrant de payer des armées de gens et de machines pour aller grater 30 millions d euros à l'année alors qu'il suffirait de légiferer pour récuperer une partie de la fraude.

Mais c'est oublier qu'on est en France, un pays qui aurait 1/3 de sa pop active au chomage si l'Etat ne subventionnait pas l'emploi en créeant des admins et postes inutiles.
il y a 2 heures
Ils verifient aussi par satellite
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
Ce génie du mal. Comme ça que tu planques ta culture ?
:Olivierzoom:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 heures
Ce pays c'est un sketch des nuls ou des monty pythons.

Parfois je me dis que je suis mort et que tout ca n'est qu'un rêve bizarre tellement c'est improbable.
il y a 2 heures
Avec l'image satellite oui, mais pas avec le lidar
:risibo:
il y a 2 heures
T'inquiètes pas l'etat a acheté plein de drones. On les entends parfois le soir en été et au printemps. Ils regardent les gens qui ont des serres, abris de jardins ou piscine et comparent avec les avis d impots/cadastres.

T'as cru que les drones c'était pour les dealos ?

:Vigli_trizo:
Y'a zéros contrôles pour le moment. Chez moi y'a pas une barraque qui a pas une truc illégal. Ca va de la petite extension pas déclarée au grand bâtiment d'annexe fait en skred.
il y a 2 heures