InscriptionConnexion
Je vois pas le pb avec la littérature
:LapinBelier:
J'aime bien les sciences aussi
L'abstraction littéraire est faite pour occuper les goys, les divertir, alors qu'ils pourraient améliorer leur condition de vie et se rendre compte de la supercherie systémique sans cet artifice qui bouffe leur intelligence et leur temps
:Zidane_mulet:
il y a un mois
Ton qi t'as payé dans les 300 balles
ptn 300 balles
:chat86:

Quand je pense que mes parents on payé si cher pour découvrir mes limites
:selectionchampi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Développe
:boomeur_pc:
il y a un mois
Mais je suis pas au rsa d'ailleurs je peux meme pas l'avoir puisque jai pas encore 25 ans
Pas encore
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
les maisons d'édition appartiennent à bolloré

question suivante
:chat_marlou1:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
les maisons d'édition appartiennent à bolloré

question suivante
C'est une meuf, j'ai quand même tenté de la faire développer mais c'est bien ce que je craignais, on est face à une incapacité totale de raisonnement holistique par manque d'impregnation cérabrale à la testostérone
:Dubitatif2:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
C'est une meuf, j'ai quand même tenté de la faire développer mais c'est bien ce que je craignais, on est face à une incapacité totale de raisonnement holistique par manque d'impregnation cérabrale à la testostérone
:Dubitatif2:
même en étant low qi j'arrive à le percevoir ayaaaoo le rhumfo en 2026
il y a un mois
J'ai 132, et ça ne m'apporte rien, j'ai même pas le coté spicy de l'intelligence supérieure avec une timidité extrême ou une quelconque forme d'autisme
:Chat_mange:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
L'abstraction littéraire est faite pour occuper les goys, les divertir, alors qu'ils pourraient améliorer leur condition de vie et se rendre compte de la supercherie systémique sans cet artifice qui bouffe leur intelligence et leur temps
:Zidane_mulet:
Pourtant si il y a bien un loisir bourgeois cest bien la littérature tu ne crois pas?
Tu aurais dis la télé ou l'école la oui peut être mais la litterature??
il y a un mois
ptn 300 balles
:chat86:

Quand je pense que mes parents on payé si cher pour découvrir mes limites
Cest un scam

Alors Timéo tu as fais ton test de qi, cest bien retourne dans ton école inclusive ou tu peux insulter les profs
il y a un mois
Trop tard
il y a un mois
Cest un scam

Alors Timéo tu as fais ton test de qi, cest bien retourne dans ton école inclusive ou tu peux insulter les profs
quel rapport
il y a un mois
Pourtant si il y a bien un loisir bourgeois cest bien la littérature tu ne crois pas?
Tu aurais dis la télé ou l'école la oui peut être mais la litterature??
Ton cerveau a été siroté par l'ennemi, c'est trop tard
:adolf_colere:
il y a un mois
Pas encore
:oe_:
Moins fort les portieres le matin stp
:moustachu:
il y a un mois
J'ai 132, et ça ne m'apporte rien, j'ai même pas le coté spicy de l'intelligence supérieure avec une timidité extrême ou une quelconque forme d'autisme
:Chat_mange:
QI = scam pour parent nevrose ne te definis surtout par ca

Voila tu sais que tes censé etre un peu plus intelligent mais bon ca change rien a ta vie en fait tu dois quand meme aller travailler te faire des amis ect
:Deuxchats:

Par contre je vois ce que tu veux dire, mes deux freres sont un peu dans le genre autiste mais moi et ma soeur pas du tout
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ton cerveau a été siroté par l'ennemi, c'est trop tard
:adolf_colere:
T exageres mon cailloux

Cest hyper vaste en plus la lecture
il y a un mois
quel rapport
Cest les parents qui veulent faire ca pour avoir un enfant "special"
il y a un mois
Cest les parents qui veulent faire ca pour avoir un enfant "special"
Ils l'ont voulu, ils l'ont eu

Entre 86 et 91 de QI si tu veux tout savoir
il y a un mois
Ils l'ont voulu, ils l'ont eu

Entre 86 et 91 de QI si tu veux tout savoir
Tes leur petit boutchou et ca ca changera jamais
:moustachu:
il y a un mois
QI = scam pour parent nevrose ne te definis surtout par ca

Voila tu sais que tes censé etre un peu plus intelligent mais bon ca change rien a ta vie en fait tu dois quand meme aller travailler te faire des amis ect

Par contre je vois ce que tu veux dire, mes deux freres sont un peu dans le genre autiste mais moi et ma soeur pas du tout
J'ai fait ça car a la fac on m'a proposé de le faire, ça m'a couté 120 balles je crois. Je voulais juste voir j'ai passé les test avec une main dans le slip.
C'était drôle mais ça me fait une belle jambe effectivement
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois