InscriptionConnexion
J'ai aucun souvenir mais vraiment 0 du test perso, tu l'as fait à quel age ?
Pareil j'ai pas eu un tres bon suivie non plus et j'aurai même prefere ne pas l'avoir fait car mes parents ont été tres chiant avec ça
C'est pas vraiment pertinent je trouve
:Deuxchats:
C'est vague aussi, je le reconnais, j'avais 11 ans...

Ah, je comprends, sans suivi, je ne vois pas à quoi cela sert, à part comprendre que l'on a un fonctionnement différent de la plupart des gens et se sentir encore plus en marge. Mes parents n'ont pas été embêtants là-dessus pour le coup, ça a plus été l'inverse, donc beaucoup d'incompréhensions ont eu lieu...

C'est un bon outil, mais il faut que ça amène vers un suivi, essayer de comprendre pourquoi l'enfant est tel qu'il est, voir si ça ne cache pas un trouble comme l'autisme ou autre chose...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
perso ent le psycho scolaire avait rien trouvé

mais le psycho normal si

je sais pas comment ça se passe leurs carabistouilles
:chat_marlou1:
C'est des escrocs ils vendent du papier à des parents crédules
:LapinBelier:
il y a un mois
Ravendark
Ravendark
1 mois
C'est vague aussi, je le reconnais, j'avais 11 ans...

Ah, je comprends, sans suivi, je ne vois pas à quoi cela sert, à part comprendre que l'on a un fonctionnement différent de la plupart des gens et se sentir encore plus en marge. Mes parents n'ont pas été embêtants là-dessus pour le coup, ça a plus été l'inverse, donc beaucoup d'incompréhensions ont eu lieu...

C'est un bon outil, mais il faut que ça amène vers un suivi, essayer de comprendre pourquoi l'enfant est tel qu'il est, voir si ça ne cache pas un trouble comme l'autisme ou autre chose...
Oui je vois ce que tu veux dire mais je trouve que se concentrer sur le qi, les compétentes cest regarder le doigt qui pointe vers la lune, je veux dire peu importe la maniere dont tu fonctionnes l'important c'est de réussir à être un minimum performant
Apres il peut y avoir des soucis psychologiques mais cest autre chose
il y a un mois
Ca veut dire que meme en etant avantagé tu as fini au rsa big cho
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Oui je vois ce que tu veux dire mais je trouve que se concentrer sur le qi, les compétentes cest regarder le doigt qui pointe vers la lune, je veux dire peu importe la maniere dont tu fonctionnes l'important c'est de réussir à être un minimum performant
Apres il peut y avoir des soucis psychologiques mais cest autre chose
Oui, c'est mieux, et chacun peut trouver son domaine de prédilection...

Oui, c'est autre chose, mais c'est souvent lié à un Q.I. plus élevé que la moyenne, ou a contrario inférieur, et dans certains cas ça peut être révélateur, un premier pas en somme...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Ca veut dire que meme en etant avantagé tu as fini au rsa big cho
:Renalook:
Mais je suis pas au rsa d'ailleurs je peux meme pas l'avoir puisque jai pas encore 25 ans
il y a un mois
Ravendark
Ravendark
1 mois
Oui, c'est mieux, et chacun peut trouver son domaine de prédilection...

Oui, c'est autre chose, mais c'est souvent lié à un Q.I. plus élevé que la moyenne, ou a contrario inférieur, et dans certains cas ça peut être révélateur, un premier pas en somme...
Oui apres cest comme pour tout le monde
:Chatchat:

Je crois pas qu'il faille avoir un qi spécialement bas ou eleve pour avoir des pb psy clé...
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Tu t'es cogné fort la tête depuis ?
:rikacran:
Plutôt que d'utiliser son QI pour étudier sérieusement et scientifiquement les animaux (qu'il adore, voire aime, littéralement), il a préféré s'investir dans la littérature. La séléction est...
:chatoui1:
il y a un mois
Dites moi que je suis pas le seul à avoir subi ce scam?

Image Image
C'est la moitié du prix que tu as payé ?
:RELOADED1:
il y a un mois
C'est des escrocs ils vendent du papier à des parents crédules
Je sais pas si le psychologue scolzire avait rien dit à mes parents pour les rassurer du coup
:Ratonzoom:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Tu t'es cogné fort la tête depuis ?
:rikacran:
Moi j'avais 131/132 askip

A part l'aisance à l'orale j'en vois pas la couleur
:Toad_otf:
il y a un mois
Oui apres cest comme pour tout le monde
:Chatchat:

Je crois pas qu'il faille avoir un qi spécialement bas ou eleve pour avoir des pb psy clé...
Mouais, tout le monde n'a pas de compétences particulières dans des domaines précis. La plupart des gens sont à peu près médiocre-bon dans ce qu'ils font, et ce n'est pas une critique, juste que c'est leur manière d'être...

Ce n'est pas vraiment ce que je dis. Il y a une corrélation entre troubles cognitifs et Q.I. faible ou élevé, la prévalence est plus forte. Bien évidemment qu'un individu dans la norme peut avoir un problème psychologique, mais pour le coup, le test de Q.I. ne sera pas révélateur !
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Plutôt que d'utiliser son QI pour étudier sérieusement et scientifiquement les animaux (qu'il adore, voire aime, littéralement), il a préféré s'investir dans la littérature. La séléction est...
:chatoui1:
Pourquoi il a pas fait les deux
il y a un mois
Dites moi que je suis pas le seul à avoir subi ce scam?

Image Image
T’as le QI d’un dirigeant du 3ème reich mon khey
:chat_marlou1:
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Pourquoi il a pas fait les deux
Il est à chier en cubes-matrices et le connard qui a fait passer le test a dû surestimer le score en plus
:Zidane_mulet:
il y a un mois
C'est la moitié du prix que tu as payé ?
:RELOADED1:
Pas compris
il y a un mois
Pas compris
Ton qi t'as payé dans les 300 balles
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Il est à chier en cubes-matrices et le connard qui a fait passer le test a dû surestimer le score en plus
:Zidane_mulet:
Je vois pas le pb avec la littérature
J'aime bien les sciences aussi
il y a un mois
Ton qi t'as payé dans les 300 balles
Mais j'en sais j'avais 6 ans et demi?
il y a un mois
Moi j'avais 131/132 askip

A part l'aisance à l'orale j'en vois pas la couleur
:Toad_otf:
Et ca t'as servi a quelque chose de l'avoir fait ?
:Deuxchats:
il y a un mois