Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui s'en branle ? — 131 votes
Moi
Pas moi
par FranckDubosc il y a 1 mois
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Tableverte
1 mois
Qui s'en branle ? — 131 votes
Moi
Pas moi
A voté
il y a un mois
Puceauetseul
1 mois
Et 16 ans après, à l'âge de 22 ans t'es devenu quoi ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Tableverte
1 mois
Qui s'en branle ? — 131 votes
Moi
Pas moi
AYAAAA je sauvegarde le code de ce sondage il est génial
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuceauetseul
1 mois
Un QI de 143?!
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un mois
Et 16 ans après, à l'âge de 22 ans t'es devenu quoi ?
Prochaine question
il y a un mois
Prochaine question
Tu fais quoi actuellement ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Ahii mais non vraiment pas en plus c'est un scam pour faire plaisir au parent le qi
il y a un mois
Ca veut dire que je suis quand même un peu intelligent alors ?
J'avais même fais une colonie de vacances spécial hpi une fois mais il faut être un peu bizarre pour vouloir faire ça quand même
J'avais même fais une colonie de vacances spécial hpi une fois mais il faut être un peu bizarre pour vouloir faire ça quand même
il y a un mois
Puceauetseul
1 mois
J'ai passé des tests avec le psychologue scolaire en 2004, il venait me chercher en cours de manière aléatoire. Je me souviens un peu des tests de logique avec les cubes, mais j'étais mal à l'aise avec ma timidité maladive à l'époque, et la peur de faire des erreurs, au final ça ne m'a pas vraiment aidé. J'ai eu un score à 3 chiffres, j'ai été catégorisé de manière vague, et je n'ai eu aucun suivi derrière, donc pas très utile
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a un mois
Bah nan j'ai pas 150 en plus si tu regardes dans le détail je vois pas comment elle tombe sur 148 ? Elle aurait arrondir a 150 ça aurait plus de gueule quand même
Mon frère ce gros jaloux l'avait fait aussi mais il y a eu 146 je crois mais réparti différemment
Le bruit des bottes.... après moi ça m'avait pas plu et j'avais passé mon séjour chez la principale à chialer dans son bureau mais mon frère l'a fait pendant plusieurs années et il en a gardé de tres bon souvenir et de bon amis aussi
Mon frère ce gros jaloux l'avait fait aussi mais il y a eu 146 je crois mais réparti différemment
Le bruit des bottes.... après moi ça m'avait pas plu et j'avais passé mon séjour chez la principale à chialer dans son bureau mais mon frère l'a fait pendant plusieurs années et il en a gardé de tres bon souvenir et de bon amis aussi
il y a un mois
J'ai passé des tests avec le psychologue scolaire en 2004, il venait me chercher en cours de manière aléatoire. Je me souviens un peu des tests de logique avec les cubes, mais j'étais mal à l'aise avec ma timidité maladive à l'époque, et la peur de faire des erreurs, au final ça ne m'a pas vraiment aidé. J'ai eu un score à 3 chiffres, j'ai été catégorisé de manière vague, et je n'ai eu aucun suivi derrière, donc pas très utile
J'ai aucun souvenir mais vraiment 0 du test perso, tu l'as fait à quel age ?
Pareil j'ai pas eu un tres bon suivie non plus et j'aurai même prefere ne pas l'avoir fait car mes parents ont été tres chiant avec ça
C'est pas vraiment pertinent je trouve
Pareil j'ai pas eu un tres bon suivie non plus et j'aurai même prefere ne pas l'avoir fait car mes parents ont été tres chiant avec ça
C'est pas vraiment pertinent je trouve
il y a un mois
perso ent le psycho scolaire avait rien trouvé
mais le psycho normal si
je sais pas comment ça se passe leurs carabistouilles
mais le psycho normal si
je sais pas comment ça se passe leurs carabistouilles
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
251
Sur ce sujet0