InscriptionConnexion
le niveau etait catastrophique, pas de kick aucune bonnes patates, pas de balayette, ils ont juste essayé de se frapper puis ce sont attrapés
:cortex:
:chadcel:
il y a 9 heures
C'est pareil partout, très peu de gens savent se battre, et la plupart des gens qui savent se battre ne se battent jamais et le peu de fois qu'ils se battent c'est réglé avant même que les gens autour de rendent compte qu'il y avait une embrouille
:cafe:
il y a 9 heures
C'est pareil partout, très peu de gens savent se battre, et la plupart des gens qui savent se battre ne se battent jamais et le peu de fois qu'ils se battent c'est réglé avant même que les gens autour de rendent compte qu'il y avait une embrouille
beaucoup de gens savent mieux se battre que ça quand même
:rire:

puis si ta ce niveau te battre juste pas
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Ça finit souvent en valse homosexuelle effectivement
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 9 heures
Ça finit souvent en valse homosexuelle effectivement
ça se tiré les vêtements
il y a 9 heures
beaucoup de gens savent mieux se battre que ça quand même
:rire:

puis si ta ce niveau te battre juste pas
Dans la quasi totalité des bagarres que j'ai pû voir le niveau était pitoyable, je préfère même voir des bagarres de meufs quand il y en a une qui attrape l'autre par les cheveux pour lui éclater la gueule à coups de genoux, plutôt que les bagarres de merde entre mecs où ça se donne des coups approximatifs et que ça finit par se pousser pour aboutir à rien
il y a 9 heures
je suis bien content d’avoir une bonne anglaise, si je dois marbrer un mec je veux surtout pas passé 5 minutes collé a lui
:ahi:
il y a 9 heures
Dans la quasi totalité des bagarres que j'ai pû voir le niveau était pitoyable, je préfère même voir des bagarres de meufs quand il y en a une qui attrape l'autre par les cheveux pour lui éclater la gueule à coups de genoux, plutôt que les bagarres de merde entre mecs où ça se donne des coups approximatifs et que ça finit par se pousser pour aboutir à rien
j’ai souvent vue des ko moi
:(
il y a 9 heures
C'était du 12vs 12 ?
il y a 9 heures
j’ai souvent vue des ko moi
:(
Oui c'est ce que je disais plus haut, quand un des deux sait se battre la bagarre est finie en moins de 10 secondes, mais c'est pas une "bagarre" c'est juste un coup de poing
:ok_jcvd_detoure:
il y a 9 heures
Oui c'est ce que je disais plus haut, quand un des deux sait se battre la bagarre est finie en moins de 10 secondes, mais c'est pas une "bagarre" c'est juste un coup de poing
:ok_jcvd_detoure:
oui ta raison
:Bebe_ours_risitas:
il y a 9 heures
le niveau etait catastrophique, pas de kick aucune bonnes patates, pas de balayette, ils ont juste essayé de se frapper puis ce sont attrapés
Sur une note de 1 à 10 sachant que 10 c'est Mike Tyson, 5 des mecs lambda et 1 des handicapés qui se battent tu notes la bagarre à combien ?
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a 9 heures
Sur une note de 1 à 10 sachant que 10 c'est Mike Tyson, 5 des mecs lambda et 1 des handicapés qui se battent tu notes la bagarre à combien ?
2 les mecs n’étaient pas en forme et ne maîtrisaient absolument pas leurs corps, parcontre ils ont donné tous ce qu’ils avaient
il y a 9 heures
2 les mecs n’étaient pas en forme et ne maîtrisaient absolument pas leurs corps, parcontre ils ont donné tous ce qu’ils avaient
C'est pour ça que les arabes ont inventés les couteaux

Suivis des blancs qui ont inventé les armes à feu

il y a 9 heures
@Vanille ils étaient plus solide que les chofaent du forum quoi qu’il en soit
il y a 9 heures
Personne n'en douteraiENT
il y a 8 heures
Ça reste nos esclaves Uber Eat nonobstant
:sele:
il y a 7 heures
Parce que évidemment tu es un combattant mma
:Leopold_rire:
:booster4:
=
:Etoile:
Image
il y a 7 heures
Crois pas que vous savez vous battre hein
D'un oeuil exterieur ca donne la meme chose
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Ils avaient quel âge
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures