Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais ! Tu vas déjà dans une salle de boxe c'est digne.
Tfaçon même un mec qui aurait perdu tout ces combats (tu demandes le palmarès) saurait quand même mieux se battre que les trois quarts des gens, il a de l'expérience, et quand on t'envoie faire un combat amateur c'est que déjà t'es bon, on t'envoie pas au casse pipe
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Mieux vaut être musclé et de ne pas savoir se battre que de ne pas être musclé et de ne pas savoir se battre
This
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Tfaçon même un mec qui aurait perdu tout ces combats (tu demandes le palmarès) saurait quand même mieux se battre que les trois quarts des gens, il a de l'expérience, et quand on t'envoie faire un combat amateur c'est que déjà t'es bon, on t'envoie pas au casse pipe
il y a 6 heures
Vaut mieux être musclé pour se faire sauter par les autorités politiques dans les orgies sataniques, pour gagner beaucoup d'argent.
Être boxeur, c'est rester pauvre et moche.
il y a 6 heures
C'est pareil partout, très peu de gens savent se battre, et la plupart des gens qui savent se battre ne se battent jamais et le peu de fois qu'ils se battent c'est réglé avant même que les gens autour de rendent compte qu'il y avait une embrouille
Sombre.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 heures
chadcel
9h
le niveau etait catastrophique, pas de kick aucune bonnes patates, pas de balayette, ils ont juste essayé de se frapper puis ce sont attrapés
C'EST toujours comme ça, ils s'attrape toujours à la fin
il y a 6 heures
tes un bon
j’ai mis une branlé a un noir qui avait 5 combats en sparring récemment
j’ai mis une branlé a un noir qui avait 5 combats en sparring récemment
Les noirs qui se pensent supérieurs athletiquement mais qui n'ont aucun mental
On n'est pas tous des N'ganou
il y a 5 heures
Vaut mieux être musclé pour se faire sauter par les autorités politiques dans les orgies sataniques, pour gagner beaucoup d'argent.
Bof
J'ai l'impression que c'est bcp plus complexe que ça.
Énormément de personnes sont musclés en big 2K26 mais leur influence s'arrête aux portes de la salle de gym
J'ai l'impression que c'est bcp plus complexe que ça.
Énormément de personnes sont musclés en big 2K26 mais leur influence s'arrête aux portes de la salle de gym
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'EST toujours comme ça, ils s'attrape toujours à la fin
je te jure c’est un délire
il y a 5 heures
Les noirs qui se pensent supérieurs athletiquement mais qui n'ont aucun mental
ahi tellement je voyais ça haine de perdre contre un métis
il faisait le batard avec moi un jour ou j’etais épuisé et que j’avais failli le couché malgré tout, il me frappait apres la sonerie faisait que de pousser etc je portais du 16 lui du 10, je l’ai affronté avec du 12 au deuxième round je le touche au foie il a pas pu continuer
il faisait le batard avec moi un jour ou j’etais épuisé et que j’avais failli le couché malgré tout, il me frappait apres la sonerie faisait que de pousser etc je portais du 16 lui du 10, je l’ai affronté avec du 12 au deuxième round je le touche au foie il a pas pu continuer
il y a 5 heures
ça dépend des club mais oui en france c’est plutôt comme ça
il y a 4 heures
C'était du 12vs 12 ?
Rare combat 1v1 entre rebeux
Nous sommes un.
il y a 4 heures
je te jure c’est un délire
Moi je voyais toujours ça à la Guillotière (lyon) les blédards qui guelent plus qu'autre chose et au moment de ce battre ils s'attrapent comme des hétéro curieux
il y a 2 heures
Moi je voyais toujours ça à la Guillotière (lyon) les blédards qui guelent plus qu'autre chose et au moment de ce battre ils s'attrapent comme des hétéro curieux
c’est le niveau zéros, ils sont deter mais on jamais pratiqué un sport de combat
il y a 2 heures
c’est pour ça qu’ils hésitent pas a se shlasé ou a mettre des coups de caillou etc
j’ai vue un arabe en assomé un autre avec une pierre
j’ai vue un arabe en assomé un autre avec une pierre
il y a 2 heures
c’est le niveau zéros, ils sont deter mais on jamais pratiqué un sport de combat
Bordel ils disent zeubi à outrance et au moment de ce battre ils font du corps à corps
Parcontre il ne faut pas s'attendre à du judo ou de la lutte mais plutôt à un combat de corps à corps comme quand on était gamin
Parcontre il ne faut pas s'attendre à du judo ou de la lutte mais plutôt à un combat de corps à corps comme quand on était gamin
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0