Il y a des années un arabe m'a mis "une droite", j'ai tellement rien senti que j'avais hésité à répliquer
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des années un arabe m'a mis "une droite", j'ai tellement rien senti que j'avais hésité à répliquer
On espère qu'il s'en remettra
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
beaucoup de gens savent mieux se battre que ça quand même
puis si ta ce niveau te battre juste pas
puis si ta ce niveau te battre juste pas
Ils ont plus l'habitude.
Quand tu règles tes embrouilles à 10 contre 1 t'as pas besoin de savoir frapper.
Quand tu règles tes embrouilles à 10 contre 1 t'as pas besoin de savoir frapper.
il y a 7 heures
Il y a des années un arabe m'a mis "une droite", j'ai tellement rien senti que j'avais hésité à répliquer
Après il y a des arabes qui savent bien se battre mais la majorité c'est des phasmes avec une grande gueule
il y a 7 heures
Après il y a des arabes qui savent bien se battre mais la majorité c'est des phasmes avec une grande gueule
Oui évidemment, d'ailleurs je pense que certains sont endurcis par leurs milieux de singes violents. Mais la grosse majorité des arabes, comme la grosse majorité des gens tout court, ne sait pas se battre.
Ils ont la tare d'avoir une grande gueule
Ils ont la tare d'avoir une grande gueule
il y a 7 heures
Dans la quasi totalité des bagarres que j'ai pû voir le niveau était pitoyable, je préfère même voir des bagarres de meufs quand il y en a une qui attrape l'autre par les cheveux pour lui éclater la gueule à coups de genoux, plutôt que les bagarres de merde entre mecs où ça se donne des coups approximatifs et que ça finit par se pousser pour aboutir à rien
Moi je préfère pas voir de bagarre du tout.
il y a 7 heures
C'est pareil partout, très peu de gens savent se battre, et la plupart des gens qui savent se battre ne se battent jamais et le peu de fois qu'ils se battent c'est réglé avant même que les gens autour de rendent compte qu'il y avait une embrouille
Bah les gens pensent que musclé= sait se battre
Du coup dès qu'un mec a un peu de muscle tout le monde s'écrase en general
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
C'est une arme de dissuasion
Ça me rappelle un topic que j'avais fait mais que je vais refaire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
C'est une arme de dissuasion
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 heures
Parce que évidemment tu es un combattant mma
boxeur amateur et toi ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des années un arabe m'a mis "une droite", j'ai tellement rien senti que j'avais hésité à répliquer
aya je me suis aussi fait agresser par un arabe il ma mis plein de coups j’ai rien sentie je lui en ai mis une seul ça lui a fait prendre la fuite
il y a 7 heures
Ton palmarès ?
tu vas me prendre pour une brelle mais a vrai dire j’ai pas encore de combat mais c’est pour bientôt
il y a 7 heures
tu vas me prendre pour une brelle mais a vrai dire j’ai pas encore de combat mais c’est pour bientôt
il y a 7 heures
Il en va sans dire
il est venu me casser les couilles pour un truc qu’un pote lui a fait a 8h du matin, je lui ai dit qu’il allait rien faire ça la rendu malade de voir a qu’elle point je m’en branlais de ça gueule de con
il y a 7 heures
Jamais ! Tu vas déjà dans une salle de boxe c'est digne.
tes un bon
j’ai mis une branlé a un noir qui avait 5 combats en sparring récemment
j’ai mis une branlé a un noir qui avait 5 combats en sparring récemment
il y a 7 heures
Mieux vaut être musclé et de ne pas savoir se battre que de ne pas être musclé et de ne pas savoir se battre
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet0