J'avoue tu m'as fait frissonner
Ayaaa ta gueule
Toi tu pourrais grave plaire dans le milieu intello
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste qu'elle te trouve trop instable ou pas assez sérieux pour envisager de s'engager sérieusement et de fonder une famille avec toi
il y a 9 heures
Saka
10h
Elle est dans ses moments bad boys qui se servent d’elle comme vide couilles, attends qu’elle atteigne la trentaine et tu verras, elle reviendra vers toi pour du sérieux
"du sérieux", à savoir prendre sa retraite de serpillère à foutre à la poubelle
"la poubelle" à savoir l'opax
"la poubelle" à savoir l'opax
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 heures
Vous êtes immatures ce matin, à me faire une guerre linguistique sur le mot génial. Je pense même pas que je le suis
il y a 9 heures
"désolée célestin, tu es un mec génial et trépignant avec une vie intense etc. tu m'as donné le frisson. mais je ne peux pas t'aimer. tu es bien trop sauvage. laisse la nature te guider"
tu te crois où toi hein ?
tu te crois où toi hein ?
C'est tout à fait possible, il existe encore des femmes capables de réfléchir et qui se rendent compte qu'elle peuvent s'amuser avec un mec et passer des bons moments en sa compagnie, mais que ça serait foireux de s'engager avec lui sur le long terme
il y a 9 heures
La pote avec qui j'ai baisé y a 6 mois je lui ai laissé une ouverture pour créer quelque chose mais non elle veut pas car je suis pas assez attaché
Quand j'étais dépendant affectif je repoussais les meufs et maintenant que je suis devenu trop indépendant elles veulent que je les baise puis que je les jette
Voué à devenir le mec génial qui procure le frisson mais pas celui qu'on aime WTF c'est improbable j'aurais dû devenir le mec stable qui inspire confiance
Quand j'étais dépendant affectif je repoussais les meufs et maintenant que je suis devenu trop indépendant elles veulent que je les baise puis que je les jette
Voué à devenir le mec génial qui procure le frisson mais pas celui qu'on aime WTF c'est improbable j'aurais dû devenir le mec stable qui inspire confiance
J'ai moi aussi été un sextoy (car situation instable) avant de devenir invisible
~ Clubber Chat ~
il y a 9 heures
C'est tout à fait possible, il existe encore des femmes capables de réfléchir et qui se rendent compte qu'elle peuvent s'amuser avec un mec et passer des bons moments en sa compagnie, mais que ça serait foireux de s'engager avec lui sur le long terme
je voulais juste taunter l'op
sa façon de parler de lui-même m'a toujours fait marrer
sa façon de parler de lui-même m'a toujours fait marrer
il y a 9 heures
Ayaaa ta gueule
Ouais j'y travaille, pour l'instant je suis dans le milieu de la chambre mais ça avance quand même
il y a 9 heures
C'est juste qu'elle te trouve trop instable ou pas assez sérieux pour envisager de s'engager sérieusement et de fonder une famille avec toi
Oui, les choses sont mal faites. L'instabilité les attire mais pour un moment seulement tandis que la stabilité repousse la plupart
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne me plains pas vraiment j'accepte. Cette fois j'ai voulu essayer quand même mais non l'amour romantique bourgeois ça doit vraiment pas être pour moi
"amour romantique bourgeois"
nouvelle définition : "différer d'une décharge publique"
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 9 heures
"amour romantique bourgeois"
ayo ce forum me fait trop rire
il y a 9 heures
Ouais j'y travaille, pour l'instant je suis dans le milieu de la chambre mais ça avance quand même
Toi et moi on est Narcisse et Goldmund tu as plus d'avenir que moi
il y a 9 heures
Toi et moi on est Narcisse et Goldmund tu as plus d'avenir que moi
Je suis lequel j'ai pas lu ça ?
ça a l'air sympa comme métaphore en tout cas
il y a 9 heures
Bah oui c'est ça. Elle aurait voulu que je reste habiter dans la région, que je sois amoureux d'elle, et moi à la place je vais traverser des massifs à pied, faire du free solo, je erre de teufs en teufs en jouant de la guitare dans les rues, un petit crochet avec les anarchistes pour faire du sabotage, tout ça ça l'excite sur le moment je suis une tempête mais elle peut rien construire dans ces conditions je la comprends
Quelle poétique façon de dire "punk à chien"
il y a 9 heures
Je suis lequel j'ai pas lu ça ?
Ah mais lis le c'est génial
il y a 9 heures
Quelle poétique façon de dire "punk à chien"
J'aurais adoré en être un
il y a 9 heures
Ah mais lis le c'est génial
pk pas, j'avais moyennement été emballé par le loup des steppes, mais il faudrait que je finisse quand même pour commencer
il y a 9 heures
T'en as pas marre d'être une femelle mentale ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
T'en as pas marre d'être une femelle mentale ?
Non, ça me fait plaisir. Globalement , je hais les hommes alors je ne voudrais pas être comme eux
il y a 9 heures
240
Sur ce sujet0