La pote avec qui j'ai baisé y a 6 mois je lui ai laissé une ouverture pour créer quelque chose mais non elle veut pas car je suis pas assez attaché
Quand j'étais dépendant affectif je repoussais les meufs et maintenant que je suis devenu trop indépendant elles veulent que je les baise puis que je les jette
Voué à devenir le mec génial qui procure le frisson mais pas celui qu'on aime WTF c'est improbable j'aurais dû devenir le mec stable qui inspire confiance
Quand j'étais dépendant affectif je repoussais les meufs et maintenant que je suis devenu trop indépendant elles veulent que je les baise puis que je les jette
Voué à devenir le mec génial qui procure le frisson mais pas celui qu'on aime WTF c'est improbable j'aurais dû devenir le mec stable qui inspire confiance
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoué à devenir le mec génial qui procure le frisson non mais ça va ptetre aller non ?
il y a 10 heures
solaire
10h
voué à devenir le mec génial qui procure le frisson non mais ça va ptetre aller non ?
ptdr j'avoue la phrase de détraquax
le fréro pense être le personnage principal
le fréro pense être le personnage principal
il y a 10 heures
solaire
10h
voué à devenir le mec génial qui procure le frisson non mais ça va ptetre aller non ?
Pas génial mais trépignant avec une vie intense etc. T'as capté
il y a 10 heures
solaire
10h
Ce melon putain
il y a 10 heures
Elle est dans ses moments bad boys qui se servent d’elle comme vide couilles, attends qu’elle atteigne la trentaine et tu verras, elle reviendra vers toi pour du sérieux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
Todd
10h
Tu te plains mais c'est toi qui attire ce type de femmes là. Cherche ailleurs
Je ne me plains pas vraiment j'accepte. Cette fois j'ai voulu essayer quand même mais non l'amour romantique bourgeois ça doit vraiment pas être pour moi
il y a 10 heures
Saka
10h
Elle est dans ses moments bad boys qui se servent d’elle comme vide couilles, attends qu’elle atteigne la trentaine et tu verras, elle reviendra vers toi pour du sérieux
Bah non meme pas du coup, elle se tournera vers un petit mec posé sans histoire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas génial mais trépignant avec une vie intense etc. T'as capté
"désolée célestin, tu es un mec génial et trépignant avec une vie intense etc. tu m'as donné le frisson. mais je ne peux pas t'aimer. tu es bien trop sauvage. laisse la nature te guider"
tu te crois où toi hein ?
il y a 10 heures
amylov
10h
Comment vous réussissez à garder une amitié normale si vous baisez ensemble ?
C'est que dalle ça, c'est juste du cul après tout
il y a 10 heures
C'est que dalle ça, c'est juste du cul après tout
Comment tu fais ? C'est compliqué de l'envisager même pour de faux sans sentiment pour moi
il y a 10 heures
Bah non meme pas du coup, elle se tournera vers un petit mec posé sans histoire
À ses yeux, tu es devenu le petit mec posé, elle, elle a besoin de frissons
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
"désolée célestin, tu es un mec génial et trépignant avec une vie intense etc. tu m'as donné le frisson. mais je ne peux pas t'aimer. tu es bien trop sauvage. laisse la nature te guider"
Show me your moves
il y a 10 heures
Bah oui c'est ça. Elle aurait voulu que je reste habiter dans la région, que je sois amoureux d'elle, et moi à la place je vais traverser des massifs à pied, faire du free solo, je erre de teufs en teufs en jouant de la guitare dans les rues, un petit crochet avec les anarchistes pour faire du sabotage, tout ça ça l'excite sur le moment je suis une tempête mais elle peut rien construire dans ces conditions je la comprends
il y a 10 heures
solaire
10h
Ils ont trop un égo surdimensionné je te jure
il y a 9 heures
Comment tu fais ? C'est compliqué de l'envisager même pour de faux sans sentiment pour moi
Dans ma tête, l'amour, le sexe et l'amitié ne sont pas vraiment séparés
il y a 9 heures
239
Sur ce sujet0