Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous les noirs vous aimez trop la coke visiblement, chacun son truc
ayaaa
tu vas voir toi aussi tu vas l’adorer ma cock
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta daronne en a fait une bien trop grande en te donnant la vie
Excellent
il y a 10 heures
ayaaa
On dirait les blagues à MichaelMann ressaisi toi
il y a 10 heures
Misere
10h
Je rentrais de Carrefour et je m'allume une cigarette, y a un clodo noir qui m'interpelle j'ai cru qu'il allait me demander une clope mais non, il m'a demandé où il pouvait acheter de la coke
comme si j'en avais une idée
Je lui ai répondu que je prenais pas son truc et il m'a dit "oui mais vous arabes toujours connaître"
Je suis pas arabe
Je lui ai répondu que je prenais pas son truc et il m'a dit "oui mais vous arabes toujours connaître"
Je suis pas arabe
Ayaaaa
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
10h
Je rentrais de Carrefour et je m'allume une cigarette, y a un clodo noir qui m'interpelle j'ai cru qu'il allait me demander une clope mais non, il m'a demandé où il pouvait acheter de la coke
Je suis pas arabe
Je suis pas arabe
Ok, Tajinus
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 heures
Je t'ai connu plus en forme
d’habitude ce genre de blague ça te fait rire, mais j’ai compris tu veux m’humilier devant les autres pour te rendre intéressant, dayouth
il y a 9 heures
d’habitude ce genre de blague ça te fait rire, mais j’ai compris tu veux m’humilier devant les autres pour te rendre intéressant, dayouth
Non ils font pitié, pourquoi tu leur réponds même ?
il y a 9 heures
mais ta gueule, on parle entre hommes la
Tu aimes ça être entre homme hein ?
il y a 9 heures
238
Sur ce sujet0