Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun et achète plutôt le camp des saints
Si je veux lire un jour un de ces livres (en mode divertissement/fiction), Le camp des saints est-il mieux ou moins bien que Soumission de Houellebecq ?
il y a un mois
Tchekinsky
1 mois
ils ont du succes parce qu'ils sont en tete de gondole
les golems achetent ce qui est a hauteur de leurs yeux
Bien vu. Tu as tout à fait raison
il y a un mois
et encore là c'est des livres de dev perso
les livres de cul a succès que les vagins adorent lire
meuh Bigfoot dans la forêt tue mon copain et me baise
meuh je baise avec un minotaure géant avec une bite de 40 cm
meuh je me fais violer et je trompe mon mari avec mon violeur
, ou encore pire, récemment il y a eu un drama parce qu'une autrice avait raconté des trucs pedo dans sont livres
Brisé par un tomboy
il y a un mois
Si je veux lire un jour un de ces livres (en mode divertissement/fiction), Le camp des saints est-il mieux ou moins bien que Soumission de Houellebecq ?
Je n'ai pas lu Soumission donc je ne peux me placer dessus
Par contre j'ai terminé L'homme du ressentiment de Max Scheler récemment et c'est une bonne lecture si l'on aime Nietzsche
Par contre j'ai terminé L'homme du ressentiment de Max Scheler récemment et c'est une bonne lecture si l'on aime Nietzsche
il y a un mois
Je n'ai pas lu Soumission donc je ne peux me placer dessus
Ok merci quand même
il y a un mois
Celui avec le tigre a l’air d’être le moins pourri.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSperme-de-Scizo
1 mois
et encore là c'est des livres de dev perso
les livres de cul a succès que les vagins adorent lire
meuh je baise avec un minotaure géant avec une bite de 40 cm
meuh je me fais violer et je trompe mon mari avec mon violeur
, ou encore pire, récemment il y a eu un drama parce qu'une autrice avait raconté des trucs pedo dans sont livres
Va checker la vidéo de Maudin sur la dark romance, c'est zinzin ce qu'elles lisent.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Celui du milieu me cringe très fort j'ai du mal à croire que des gens PAIENT ça
il y a un mois
Marshal
1 mois
Celui de Cardalba me semble être le plus utile
C’est une façon de dire « va te faire foutre » poliment à l’auteur ?
il y a un mois
Va checker la vidéo de Maudin sur la dark romance, c'est zinzin ce qu'elles lisent.
pas besoin de la regarder ,j'ai deja etait blackpill sur la dark romance il y a 3 4 ans facile ataoy
mais pour le bluepilled lambda sa doit etre brutal
,imagine celestin avec sa magalax ,et la celestin regarde les livres ou magalie boucle dessus
,et la il se rend compte que sa gigalax veut se faire baiser par un minotaur de 3m avec une bite de 40 cm
Brisé par un tomboy
il y a un mois
Réel, je crois que @SoniaMabrouk pense la même chose que toi
Tout est dans le nom du sticker
il y a un mois
pas besoin de la regarder ,j'ai deja etait blackpill sur la dark romance il y a 3 4 ans facile ataoy
mais pour le bluepilled lambda sa doit etre brutal
,imagine celestin avec sa magalax ,et la celestin regarde les livres ou magalie boucle dessus
,et la il se rend compte que sa gigalax veut se faire baiser par un minotaur de 3m avec une bite de 40 cm
Le fameux scandale pedo dernièrement c'était pas simplement une histoire où un mec se tapait une gamine. C'était littéralement un mode d'emploi sur comment enfoncer ta bite dans un bébé et sur quels produits utiliser pour éviter saignement etc...
Et ce qui est cocasse c'est que l'auteur met une page trigger warning au début de son bouquin, sauf que ces bouquins sont vendus sous blister, donc pas ouvrables. C'est littéralement pour se déresponsabiliser pénalement parlant.
Et ce qui est cocasse c'est que l'auteur met une page trigger warning au début de son bouquin, sauf que ces bouquins sont vendus sous blister, donc pas ouvrables. C'est littéralement pour se déresponsabiliser pénalement parlant.
il y a un mois
254
Sur ce sujet0