InscriptionConnexion
Va checker la vidéo de Maudin sur la dark romance, c'est zinzin ce qu'elles lisent.
:itsBeautiful:
pas besoin de la regarder ,j'ai deja etait blackpill sur la dark romance il y a 3 4 ans facile ataoy
:naturlichemain:
mais pour le bluepilled lambda sa doit etre brutal
:catpilled:
,imagine celestin avec sa magalax ,et la celestin regarde les livres ou magalie boucle dessus
:Jjk02:
,et la il se rend compte que sa gigalax veut se faire baiser par un minotaur de 3m avec une bite de 40 cm
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 9 heures
Réel, je crois que @SoniaMabrouk pense la même chose que toi
:Emilia_sait_pas:
Tout est dans le nom du sticker
:Vielle_grosse_pute:

:Chat_fache_3:
:Chat_fache_3:
il y a 9 heures
pas besoin de la regarder ,j'ai deja etait blackpill sur la dark romance il y a 3 4 ans facile ataoy
:naturlichemain:
mais pour le bluepilled lambda sa doit etre brutal
:catpilled:
,imagine celestin avec sa magalax ,et la celestin regarde les livres ou magalie boucle dessus
,et la il se rend compte que sa gigalax veut se faire baiser par un minotaur de 3m avec une bite de 40 cm
Le fameux scandale pedo dernièrement c'était pas simplement une histoire où un mec se tapait une gamine. C'était littéralement un mode d'emploi sur comment enfoncer ta bite dans un bébé et sur quels produits utiliser pour éviter saignement etc...
:effroi:

Et ce qui est cocasse c'est que l'auteur met une page trigger warning au début de son bouquin, sauf que ces bouquins sont vendus sous blister, donc pas ouvrables. C'est littéralement pour se déresponsabiliser pénalement parlant.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 9 heures
goy books
:Debilux:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
Celui du milieu me cringe très fort j'ai du mal à croire que des gens PAIENT ça
La même, c'est très malaisant
:gne1:
il y a 9 heures