Ca fait toujours plaisir et je suis sûr que ce n'est arrivé à personne ici, bien sûr
On commence tranquille mais qui tire à balle réelle...
On enchaine sur un concept intéressant

On commence tranquille mais qui tire à balle réelle...
On enchaine sur un concept intéressant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais t'inquiètes ils sont vraiment amis, pourquoi voir le mal partout...
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Des fois on se met inconsciemment en friendzone par peur du rejet
Mais si la fille t'aimes vraiment elle s'approche de toi et tu comprends qu'il faut l'embrasser
En tout cas c'est ce que j'ai vécu
Mais si la fille t'aimes vraiment elle s'approche de toi et tu comprends qu'il faut l'embrasser
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Des fois on se met inconsciemment en friendzone par peur du rejet
Un jour elle a frotté sa chatte contre mon pantalon pendant toute la journée j'ai commencé à me poser des questions
il y a 6 heures
Voici un vocaroo récupéré sur jvc y a des années d'un khey qui se fait friendzone
Tellement légendaire que j'ai fait ce montage

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Un jour elle a frotté sa chatte contre mon pantalon pendant toute la journée j'ai commencé à me poser des questions
J'ai compris qu'elle voulait seulement quand elle a commencé à parler doucement en collant son nez au mien et encore j'avais des doutes
il y a 6 heures
Voici un vocaroo récupéré sur jvc y a des années d'un khey qui se fait friendzone

YouTube
Vidéo YouTubeC'est toi qui l'a fait ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait de la peine un peu
il y a 6 heures
Hardcore celle là
il y a 6 heures
C'est toi qui l'a fait ?
La vidéo oui, pas le vocaroo de base
il y a 6 heures
Le dernier c'est un troll. Voir le hashtag. Mais j'ai douté jusqu'à la fin.
Les meufs délus c'est pas ce qui manque mais là c'était le pompon.
il y a 6 heures
La vidéo oui, pas le vocaroo de base
C'est quoi cette pp de ta chaîne youtube ?
il y a 6 heures
J'ai compris qu'elle voulait seulement quand elle a commencé à parler doucement en collant son nez au mien et encore j'avais des doutes
non mais attend là ok elle me branle mais je me fais peut être des films, ça veut rien dire faut pas que je m'emballe
il y a 6 heures
Le dernier c'est un troll. Voir le hashtag. Mais j'ai douté jusqu'à la fin.
Les meufs délus c'est pas ce qui manque mais là c'était le pompon.
Tant mieux alors parce que le pauvre...
En vrai, je suis affreux, ça me fait rire
En vrai, je suis affreux, ça me fait rire
il y a 6 heures
non mais attend là ok elle me branle mais je me fais peut être des films, ça veut rien dire faut pas que je m'emballe
C'est peut être une branlette involontaire ou très amicale
il y a 6 heures
J'en connaissais un qui sortait avec une meuf qui se foutait de sa gueule en commentaire sur leurs photos qu'il postait sur insta nofake
Genre le bougsent postait une photo d'eux devant un piano en mode "leçon entre amoureux" ou un autre connerie
T’sais pas elle mettait en commentaire un truc dans le genre "c'est vraiment pas un bon professeur mais au moins je peux jouer du piano
", ou bien au restau une photo d'eux, en arrière plan normal ya des gens là c'était un couple de vieux elle met quoi cette connasse :"Le dîner était super chiant le couple de derrière avait l'air de plus s'amuser que nous
"
Quand il m'a montré ça je lai limite insulté moi je l'aimais bien j'ai pas compris pourquoi il se laissait marcher dessus comme ca
J'ai abandonné la mission quand j'ai compris que c'était un full pigeon résultat je l'ai croisé 1 an plus tard dans un bar, il etait toujours avec, elle m'a demandé mon numéro quand il est parti aux chiottes
Jai eu pitie de lui jusqu'à un certain niveau après je me suis barre jsuis pas assistant social
Crois moi la friendzone pour certains mecs c'est pour leur bien
Genre le bougsent postait une photo d'eux devant un piano en mode "leçon entre amoureux" ou un autre connerie
T’sais pas elle mettait en commentaire un truc dans le genre "c'est vraiment pas un bon professeur mais au moins je peux jouer du piano
Quand il m'a montré ça je lai limite insulté moi je l'aimais bien j'ai pas compris pourquoi il se laissait marcher dessus comme ca
J'ai abandonné la mission quand j'ai compris que c'était un full pigeon résultat je l'ai croisé 1 an plus tard dans un bar, il etait toujours avec, elle m'a demandé mon numéro quand il est parti aux chiottes
Jai eu pitie de lui jusqu'à un certain niveau après je me suis barre jsuis pas assistant social
Crois moi la friendzone pour certains mecs c'est pour leur bien
il y a 6 heures
C'est peut être une branlette involontaire ou très amicale
Une simple branlette de friendzone
il y a 6 heures
91
Sur ce sujet0