Merci pour cette soirée hihi je me suis bien amusée
Moi aussi haha, j'avais très envie de t'embrasser, je crois que je suis amoureux
...
Va...va..Vanessa t'es la ?
Moi aussi haha, j'avais très envie de t'embrasser, je crois que je suis amoureux
...
Va...va..Vanessa t'es la ?
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
1 mois
J'en connaissais un qui sortait avec une meuf qui se foutait de sa gueule en commentaire sur leurs photos qu'il postait sur insta nofake
Genre le bougsent postait une photo d'eux devant un piano en mode "leçon entre amoureux" ou un autre connerie
T’sais pas elle mettait en commentaire un truc dans le genre "c'est vraiment pas un bon professeur mais au moins je peux jouer du piano
", ou bien au restau une photo d'eux, en arrière plan normal ya des gens là c'était un couple de vieux elle met quoi cette connasse :"Le dîner était super chiant le couple de derrière avait l'air de plus s'amuser que nous
"
Quand il m'a montré ça je lai limite insulté moi je l'aimais bien j'ai pas compris pourquoi il se laissait marcher dessus comme ca
J'ai abandonné la mission quand j'ai compris que c'était un full pigeon résultat je l'ai croisé 1 an plus tard dans un bar, il etait toujours avec, elle m'a demandé mon numéro quand il est parti aux chiottes
Jai eu pitie de lui jusqu'à un certain niveau après je me suis barre jsuis pas assistant social
Crois moi la friendzone pour certains mecs c'est pour leur bien
Genre le bougsent postait une photo d'eux devant un piano en mode "leçon entre amoureux" ou un autre connerie
T’sais pas elle mettait en commentaire un truc dans le genre "c'est vraiment pas un bon professeur mais au moins je peux jouer du piano
Quand il m'a montré ça je lai limite insulté moi je l'aimais bien j'ai pas compris pourquoi il se laissait marcher dessus comme ca
J'ai abandonné la mission quand j'ai compris que c'était un full pigeon résultat je l'ai croisé 1 an plus tard dans un bar, il etait toujours avec, elle m'a demandé mon numéro quand il est parti aux chiottes
Jai eu pitie de lui jusqu'à un certain niveau après je me suis barre jsuis pas assistant social
Crois moi la friendzone pour certains mecs c'est pour leur bien
Mais est ce que tu l'as baisée?
il y a un mois
C'était putain de prévisible
Même un aveugle l'aurait vu venir bordel
Même un aveugle l'aurait vu venir bordel
Mais ça me paraît tellement inconcevable.
Il faut vraiment que le mec dégage une aura de pigeon de platine pour que la meuf ose même la tenter.
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
" friend date" wayooooo
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un mois
Mais ça me paraît tellement inconcevable.
Il faut vraiment que le mec dégage une aura de pigeon de platine pour que la meuf ose même la tenter.
La misère sexuelle et affective fait des ravages
"what 0 pussy does to a mf" comme disent les Anglois
il y a un mois
Mes années lycées
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
La misère sexuelle et affective fait des ravages
C’est terrifiant.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais est ce que tu l'as baisée?
Je nai pas pris son num parce que son mec c'était encore mon pote à ce moment + je ne la respectais pas
il y a un mois
Je nai pas pris son num parce que son mec c'était encore mon pote à ce moment + je ne la respectais pas
Tu aurais dû prendre son numéro pour quand tu serais plus pote avec son mec
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Dur celle là
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un mois
52
Sur ce sujet0