InscriptionConnexion
Une simple branlette de friendzone
Une pote de branl'ent
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
J'en connaissais un qui sortait avec une meuf qui se foutait de sa gueule en commentaire sur leurs photos qu'il postait sur insta nofake
:risitas_ahi:

Genre le bougsent postait une photo d'eux devant un piano en mode "leçon entre amoureux" ou un autre connerie
T’sais pas elle mettait en commentaire un truc dans le genre "c'est vraiment pas un bon professeur mais au moins je peux jouer du piano
:rire:
", ou bien au restau une photo d'eux, en arrière plan normal ya des gens là c'était un couple de vieux elle met quoi cette connasse :"Le dîner était super chiant le couple de derrière avait l'air de plus s'amuser que nous
:rire:
"

Quand il m'a montré ça je lai limite insulté moi je l'aimais bien j'ai pas compris pourquoi il se laissait marcher dessus comme ca
:gimli_rire:

J'ai abandonné la mission quand j'ai compris que c'était un full pigeon résultat je l'ai croisé 1 an plus tard dans un bar, il etait toujours avec, elle m'a demandé mon numéro quand il est parti aux chiottes

Jai eu pitie de lui jusqu'à un certain niveau après je me suis barre jsuis pas assistant social

Crois moi la friendzone pour certains mecs c'est pour leur bien
J'avais un pote comme ça au lycée no fake

Elle l'utilisait comme un bagagiste

Je te jure il lui tenait son sac et son manteau h24, il se croyait galant, une fois elle était entrain de galoche un autre gars et il tenait encore ses affaires, ct la goute de trop, c'est à ce moment la qu'elle a compris qu'il l'aimait psk il a arrêté de simp
il y a 5 heures
J'avais un pote comme ça au lycée no fake

Elle l'utilisait comme un bagagiste

Je te jure il lui tenait son sac et son manteau h24, il se croyait galant, une fois elle était entrain de galoche un autre gars et il tenait encore ses affaires, ct la goute de trop, c'est à ce moment la qu'elle a compris qu'il l'aimait psk il a arrêté de simp
Ya des mecs c'est des serpillières, certains peuvent se sauver eux memes en realisant leurs erreurs pas d'autres
:RisitasFutur:

Un autre que je connaissais était en trouple alors quil mavait dit que ca le saoulait, il a fait une saint Valentin avec la meuf et lex de cette dernière en même, la gueule du rdv

le pire c'est qu il parlait mal à sa mère ce chien, par contre cetait full canard avec sa conne
il y a 5 heures
Ayaaaa trop fort kheyou
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Ya des mecs c'est des serpillières, certains peuvent se sauver eux memes en realisant leurs erreurs pas d'autres

Un autre que je connaissais était en trouple alors quil mavait dit que ca le saoulait, il a fait une saint Valentin avec la meuf et lex de cette dernière en même, la gueule du rdv

le pire c'est qu il parlait mal à sa mère ce chien, par contre cetait full canard avec sa conne
Souvent les simps on un comportement nauséabond avec la seule femme qui mérite leur respect, aka leur maman

D'ailleurs moi j'ai le syndrôme totalement inverse, j'ai tellement peur d'être la serpillére que je peux devenir super désagréable et ignorer les signes pour me protéger
*
C'est sûrement du au fait que j'ai un égo surdimensionné
il y a 5 heures

il y a 5 heures
Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 5 heures
Souvent les simps on un comportement nauséabond avec la seule femme qui mérite leur respect, aka leur maman

D'ailleurs moi j'ai le syndrôme totalement inverse, j'ai tellement peur d'être la serpillére que je peux devenir super désagréable et ignorer les signes pour me protéger
*
C'est sûrement du au fait que j'ai un égo surdimensionné
Si tu le dis j'veux bien te croire
:igoENTdoigt:

Ignorer les signes est fâcheux tu en conviendras mais ne pas être une serpette c'est le bon comportement, en général la meuf ne restera pas avec toi sur le long terme si t'es comme ca sauf si c'est une fille du controle et yen a peu des comme ca
:Golem_velo:

Faut doser, ne pas être désagréable au possible mais mettre des stops quand il faut, les femmes testent les hommes faut pas croire

Enfin je t'apprends rien
il y a 5 heures
Ahiiiii kheyette, je ne savais pas qu'il y avait cette version
:janerire:

Ma pauvre
:phoquegif4:
il y a 5 heures
Tant mieux alors parce que le pauvre...
:kj_ahient:

En vrai, je suis affreux, ça me fait rire
:chatouiller_le_pylone:
T'es vraiment un monstre khey
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Si tu le dis j'veux bien te croire

Ignorer les signes est fâcheux tu en conviendras mais ne pas être une serpette c'est le bon comportement, en général la meuf ne restera pas avec toi sur le long terme si t'es comme ca sauf si c'est une fille du controle et yen a peu des comme ca

Faut doser, ne pas être désagréable au possible mais mettre des stops quand il faut, les femmes testent les hommes faut pas croire

Enfin je t'apprends rien
On m'a souvent dit que je suis totalement déstabilisant, froid et nonchalant

Je ne l'étais pas avant

J'aimerais que ça change
il y a 5 heures
Full cuck les mecs, avant ca celui du trouple etait avec une autre fille qui faisait sa thèse de Master, à partir d'un moment elle lui explique qu'elle veut "prendre du temps pour elle/ses distances pour se concentrer sur ses etudes" (j'imagine que t'as compris direct le dénouement vu que tu sais comment ca roule avec les femmes toi), du coup il accepte : elle finit par passer des week-ends entier chez son maître de thèse (j'ai pas le terme exact en tête la tout de suite)
:mickey_blase:

On lui a dit qu'il se faisait cuck, pas que moi ahi mais non non monsieur connaît sa copine, il est "open minded" et il lui laisse son espace (le mec avait un discours digne d'un poste sur madmoizel. Fr ahi)

Résultat il a appris qu'elle se faisait démonter chaque week-ends quand ELLE l'a quitté

Et il m'a appelé en chialant, je m'en souviens j'étais en vacances avec une meuf j'ai du me taper ses plaintes alors que je l'avais prévenu
:jesus_clope:
il y a 5 heures

Je ne l'étais pas avant

J'aimerais que ça change
Sois normal, mec
:kassovitz:
il y a 5 heures
Full cuck les mecs, avant ca celui du trouple etait avec une autre fille qui faisait sa thèse de Master, à partir d'un moment elle lui explique qu'elle veut "prendre du temps pour elle/ses distances pour se concentrer sur ses etudes" (j'imagine que t'as compris direct le dénouement vu que tu sais comment ca roule avec les femmes toi), du coup il accepte : elle finit par passer des week-ends entier chez son maître de thèse (j'ai pas le terme exact en tête la tout de suite)
:mickey_blase:

On lui a dit qu'il se faisait cuck, pas que moi ahi mais non non monsieur connaît sa copine, il est "open minded" et il lui laisse son espace (le mec avait un discours digne d'un poste sur madmoizel. Fr ahi)

Résultat il a appris qu'elle se faisait démonter chaque week-ends quand ELLE l'a quitté

Et il m'a appelé en chialant, je m'en souviens j'étais en vacances avec une meuf j'ai du me taper ses plaintes alors que je l'avais prévenu
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Sois normal, mec
:kassovitz:
J'essaie, mais à force d'être trahi et déçu c'est ce qui arrive
il y a 5 heures

Je ne l'étais pas avant

J'aimerais que ça change
A force d'envoyer des signes pour te distancer d'une meuf tu comprends bien qu'elle va pas te courir après sauf si elle est vraiment piquer

Faut pas faire le mec trop attaché mais il faut lui faire comprendre que tes intéressé elles attendent souvznt que le premier pas vienne de toi, enfin je t'apprends rien
il y a 5 heures
A force d'envoyer des signes pour te distancer d'une meuf tu comprends bien qu'elle va pas te courir après sauf si elle est vraiment piquer

Faut pas faire le mec trop attaché mais il faut lui faire comprendre que tes intéressé elles attendent souvznt que le premier pas vienne de toi, enfin je t'apprends rien
Ouai je sais , évidemment que ce n'est pas un comportement attirant

Mais je m'habitue et trouve un certain confort malsain à ma situation

J'ai plus envie de tenter
il y a 4 heures
Ca fait toujours plaisir et je suis sûr que ce n'est arrivé à personne ici, bien sûr
:LBL_save_canada:

On commence tranquille mais qui tire à balle réelle...
:Rohyoonseo_moue:

Image

On enchaine sur un concept intéressant
:janerire:

Image

:Jesusfourire:

Image
les derniers vont bien ensemble je trouve
:yves_du_54_donut:
il y a 4 heures
les derniers vont bien ensemble je trouve
:yves_du_54_donut: