InscriptionConnexion
Putes
:Kanon:
il y a 4 heures
Oui, deux bons amis
:janerire:
C'est à cause de la chemise en jean
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Oui, deux bons amis
dommage
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
La deuxième image avec la bague m'a fait mal au ventre
il y a 4 heures
Quel enfer
:Rohyoonseo_moue_bonnet:

Horrible
:gne1:
Toujours a leur faire des cadeaux et pas des moindres (ex : une basse de violon nofake ahi) en croyant qu'il peut acheter l'affection de la meuf
:gimli_rire:

Par contre moi qui le connais depuis presque 20 ans 0 cadeau 0 message d'anniversaire alors que je l'ai depanne/payer de la bouffe de tres nombreuses foisb
ou d'autres jsuis pas le seul à avoir fait ça

J'veux pas dire que je l'ai faut pour du donnant-donnant quand je paye un truc à qqn j'attends rien en retour je le fais plus pour moi parce que j'aime bien faire croquer mes potes que pour "avoir ses faveurs" mais ca montre bien la mentalité du mec quoi

Enfin je vais arrêter de faire des pavés pour raconter ma vie ahi
il y a 4 heures
Full cuck les mecs, avant ca celui du trouple etait avec une autre fille qui faisait sa thèse de Master, à partir d'un moment elle lui explique qu'elle veut "prendre du temps pour elle/ses distances pour se concentrer sur ses etudes" (j'imagine que t'as compris direct le dénouement vu que tu sais comment ca roule avec les femmes toi), du coup il accepte : elle finit par passer des week-ends entier chez son maître de thèse (j'ai pas le terme exact en tête la tout de suite)
:mickey_blase:

On lui a dit qu'il se faisait cuck, pas que moi ahi mais non non monsieur connaît sa copine, il est "open minded" et il lui laisse son espace (le mec avait un discours digne d'un poste sur madmoizel. Fr ahi)

Résultat il a appris qu'elle se faisait démonter chaque week-ends quand ELLE l'a quitté
:igoENTdoigt:

Et il m'a appelé en chialant, je m'en souviens j'étais en vacances avec une meuf j'ai du me taper ses plaintes alors que je l'avais prévenu
:jesus_clope:
imagine ces merdes on la chance d’etre en couple et ils laissent filer
il y a 4 heures
Toujours a leur faire des cadeaux et pas des moindres (ex : une basse de violon nofake ahi) en croyant qu'il peut acheter l'affection de la meuf

Par contre moi qui le connais depuis presque 20 ans 0 cadeau 0 message d'anniversaire alors que je l'ai depanne/payer de la bouffe de tres nombreuses foisb
ou d'autres jsuis pas le seul à avoir fait ça

J'veux pas dire que je l'ai faut pour du donnant-donnant quand je paye un truc à qqn j'attends rien en retour je le fais plus pour moi parce que j'aime bien faire croquer mes potes que pour "avoir ses faveurs" mais ca montre bien la mentalité du mec quoi

Enfin je vais arrêter de faire des pavés pour raconter ma vie ahi
Aucun soucis pour les pavés mon bon khey, au contraire, c'est intéressant en plus d'être carrément dans le sujet
:Chat_mange:
il y a 4 heures
La deuxième image avec la bague m'a fait mal au ventre
C'est très malaisant je suis d'accord
il y a 4 heures
imagine ces merdes on la chance d’etre en couple et ils laissent filer
J'en suis arrivé à me demander si les femmes qui sortent avec lui le font parce qu'elles se rendent compte que c'est un pigeon et qu'elles peuvent le balader comme elles veulent
:jesus_clope:

Du coup je sais pas si c'est une chance pour lui d'être en couple, ce genre de relation ça va dans un seul sens ya rien à laisser filer, il se fait marcher dessus jusqu'à ce que la meuf en a marre et ciao

C'est mon interprétations

Une femme sérieuse ne va jamais être avec un mec comme lui, et inversement

Après jcomprends le fait de pas prendre en main ta relation et de mettre les points sur les i avec ta meuf, peut etre que ca aurait duré s'il avait ouvert sa gueule
il y a 4 heures
J'essaie, mais à force d'être trahi et déçu c'est ce qui arrive
:Tony_Montana:
Ne les laissent pas avoir ta haine
:BoomerOnchois:
il y a 4 heures
Ca fait toujours plaisir et je suis sûr que ce n'est arrivé à personne ici, bien sûr
:LBL_save_canada:

On commence tranquille mais qui tire à balle réelle...
:Rohyoonseo_moue:

Image

On enchaine sur un concept intéressant

Image

:Jesusfourire:

Image
Tu veux niquer notre soirée c'est ça ?
:mort:
il y a 4 heures
Tu veux niquer notre soirée c'est ça ?
Tu es la paix, tu es au dessus de tout ça
:phoquegif4:
il y a 4 heures
Tu es la paix, tu es au dessus de tout ça
:phoquegif4:
certes, mais ça c'est toujours sous la ceinture
il y a 4 heures
C'est beau l'amitié. C'est plus beau que l'amour il paraît. Parce que c’était lui, parce que c’était moi. Ce n’est pas le manque d’amour, mais le manque d’amitié qui rend les mariages malheureux.
:Rohyoonseo_burger:
il y a 4 heures
Célestin qui ne voit pas les signes
:chat_sueur_:
il y a 4 heures
C'est beau l'amitié. C'est plus beau que l'amour il paraît. Parce que c’était lui, parce que c’était moi. Ce n’est pas le manque d’amour, mais le manque d’amitié qui rend les mariages malheureux.
:Rohyoonseo_burger:
Exact l'amour dure 3 ans comme on dit, ca veut pas dire que tu naimes plus la personne mais ce ne sera comme au début, les pilliers d'un couple sur le long terme 1. c'est la famille que tu as avec ton partenaire 2. La connexion que tu as avec la personne, la relation que t'entretiens etc mais le principal c'est les gosses qui poussent les parents à aller de l'avant
:Golem_velo:

L'amour fou de princesse toute la vie c'est dans les Disney

C'est comme tu dis l'amitié, la connexion, les responsabilités en commun , la future générations avec vos genes...
il y a 4 heures
C'est vraiment honteux. Je les plains du fait que leur père ou un grand frère ne leur ait pas davantage expliqué les choses de la vie.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Ca fait toujours plaisir et je suis sûr que ce n'est arrivé à personne ici, bien sûr
:LBL_save_canada:

On commence tranquille mais qui tire à balle réelle...
:Rohyoonseo_moue:

Image

On enchaine sur un concept intéressant

Image

:Jesusfourire:

Image
Littéralement ma vie, merci de me le rappeler enculé
:RELOADED1:
il y a une heure
oh putain de merde
:manaudou: