Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben c'est pas le problème.
Tu parles d'une situation où le consentement n'a pas de sens.
Tu parles d'une situation où le consentement n'a pas de sens.
Pourquoi il n'a pas de sens ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dis pas non violent, je dis moins violent.
Les animaux les plus violents sont souvent ceux qui sont en position intermédiaire dans le règne animal
Ceux qui sont assez fort pour victimiser d'autres animaux mais qui se font victimiser par des plus fort qu'eux
Si tu domine le game t'es CHILL tu poses tes couilles sur le règne animal
Il y a juste Tintinquirit comme éléphant remplit de haine
Les animaux les plus violents sont souvent ceux qui sont en position intermédiaire dans le règne animal
Ceux qui sont assez fort pour victimiser d'autres animaux mais qui se font victimiser par des plus fort qu'eux
Si tu domine le game t'es CHILL tu poses tes couilles sur le règne animal
Il y a juste Tintinquirit comme éléphant remplit de haine
il y a un mois
D'ailleurs c'est déjà un peu le cas avec les poulpes
C'est un animal super intelligent mais il doit tout apprendre de lui même, il y a pas de transmission
Normalement la mère meurt avant que les oeufs écloses, mais il y a eu de plus en plus d'observations qui montre un décalage et des mères qui assistent à la naissance des bébés et y a un début d'apprentissage
Par contre pas compris de pourquoi les éléphants en particulier
C'est un animal super intelligent mais il doit tout apprendre de lui même, il y a pas de transmission
Normalement la mère meurt avant que les oeufs écloses, mais il y a eu de plus en plus d'observations qui montre un décalage et des mères qui assistent à la naissance des bébés et y a un début d'apprentissage
Par contre pas compris de pourquoi les éléphants en particulier
Je disais les éléphants au pif
J'aime bien les éléphants
il y a un mois
Pourquoi il n'a pas de sens ?
Principe de société. Le consentement est une invention sociétale qui remonte et a évolué depuis très longtemps. Une femme ou un homme non consentant finit toujours par se retourner vers quelqu'un d'autre.
Avec six personnes sur terre, tout ce qui est attrait à une société n'est pas applicable vu que tu n'as plus de société.
Avec six personnes sur terre, tout ce qui est attrait à une société n'est pas applicable vu que tu n'as plus de société.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Je disais les éléphants au pif
J'aime bien les éléphants
Imagine des paresseux qui commencent a faire de l'agriculture.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Enfin une société à mon image
il y a un mois
Enfin une société à mon image
Les accidents de voiture ridicules a 0,5kmh.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
229
Sur ce sujet0