InscriptionConnexion
dans un moment de faiblesse, l'un d'elle finira par me suplier à genoux pour que je la tartine
:Chat_mange:

en attendant, j'irai à la pêche
:Pecheur:
Image
il y a 4 heures
Impossible que leurs convictions soient compatibles pour tenir un groupe. Chassez le naturel il revient au galop.
Non pas du tout, elles sont très contentes entre copines, elles n’ont pas besoin de toi et elles n’aiment pas les enfants.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Elles cherchent a me tuer ou me faire du mal ou pas?
Vue que c'est des cinglé ce serait possible.
il y a 4 heures
Mais elles haïssent tellement les hommes qu’elles refusent se repeupler le monde avec vous. Que faites-vous ?
Bah rien, de toute façon c'est pas suffisant pour repeupler le monde, et les futur générations auraient des problèmes génétique de zinzin
:Eyescat:
il y a 4 heures
Mais elles haïssent tellement les hommes qu’elles refusent se repeupler le monde avec vous. Que faites-vous ?
:lepong:
il y a 4 heures
Donc un monde sans justice, ni condamnation ?

je suis pas certain que la réponse va te plaire
:CS_Zoom:
Elles sont 5 t'es finito
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Sinon en vrai, à force de discuter elles vont pouvoir voir que y a des hommes sympas aussi
il y a 4 heures
l’option logique : désactiver leurs mains et leurs yeux pour les rendre dépendante, en transformer 2 en esclaves, 2 en femmes normales, 1 en femme avec plus de droits, toutes les féconder par priorité de beauté, intelligence, fidélité et soumission
:epstein_signes:
il y a 4 heures
Elles cherchent a me tuer ou me faire du mal ou pas?
Vue que c'est des cinglé ce serait possible.
Non elles ne te calculent pas, ou alors juste pour te tourner en ridicule.
il y a 4 heures
Bah rien, de toute façon c'est pas suffisant pour repeupler le monde, et les futur générations auraient des problèmes génétique de zinzin
non c’est un psyops juif le golem. tu tiens des propos pro mixité raciale de cuck.

les meilleures races de chiens et de chat sont obtenues en gardant les races oures justement
il y a 4 heures
Bah tant pis de toute façon un homme et cinq femmes c'est largement insuffisant pour repeupler derrière
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
âge des femmes en question?
Fécondables
il y a 4 heures
l’option logique : désactiver leurs mains et leurs yeux pour les rendre dépendante, en transformer 2 en esclaves, 2 en femmes normales, 1 en femme avec plus de droits, toutes les féconder par priorité de beauté, intelligence, fidélité et soumission
en vrai je leur laisse 1 chance : je leur dit à partir de maintenant je donne les ordres et vous obéissez, déshabillez vous et mettez vous à 4 pattes.

si refus d’obeir finito pour elles

et ça change rien au fait qu’il y aura 2 esclaves
il y a 4 heures
non c’est un psyops juif le golem. tu tiens des propos pro mixité raciale de cuck.

les meilleures races de chiens et de chat sont obtenues en gardant les races oures justement
Haaaan céléstin tu es si subversif, c'est tro d4rk
:Crapaud-chat:

Non plus sérieusement tu es ridicule, j'espère au moins que tu t'en rend compte
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Oui mais comme j'ai dit elles ne consentent pas à ce que tu les fécondes.
il y a 4 heures

Mais là on parle pas de même ethnie, on parle de reproduction entre même famille
:chatalors:

Et bien sûr que si, les races de chien elles sont consanguines et ont des problème de santé à force de se reproduire entres elles

Pitbull : cerveau ravagé
Bergé allemand : problèmes de hanches / bassins
Bouledogue : problèmes de respiration et intestinaux
:ChatigueTombe:
il y a 4 heures
en vrai je leur laisse 1 chance : je leur dit à partir de maintenant je donne les ordres et vous obéissez, déshabillez vous et mettez vous à 4 pattes.

si refus d’obeir finito pour elles

et ça change rien au fait qu’il y aura 2 esclaves
Elles vont t'éclater mec hein elles ont l'avantage du nombre les femmes ont pas de la guimauve a la place des muscles
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Haaaan céléstin tu es si subversif, c'est tro d4rk
:Crapaud-chat:

Non plus sérieusement tu es ridicule, j'espère au moins que tu t'en rend compte
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Si ça suffit. Ce serait pas la joie. Avec des problèmes de consanguinité, mais ça marcherait normalement.

Je me suis souvent posé la question et pas mal renseigné là dessus. Comme j'aime bien les univers post apo.
il y a 4 heures