Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais là on parle pas de même ethnie, on parle de reproduction entre même famille
Et bien sûr que si, les races de chien elles sont consanguines et ont des problème de santé à force de se reproduire entres elles
Pitbull : cerveau ravagé
Bergé allemand : problèmes de hanches / bassins
Bouledogue : problèmes de respiration et intestinaux
Et bien sûr que si, les races de chien elles sont consanguines et ont des problème de santé à force de se reproduire entres elles
Le taux d'homozygotie de 25% au moins dès la 2ème Génération que du bonheur
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles vont t'éclater mec hein elles ont l'avantage du nombre les femmes ont pas de la guimauve a la place des muscles
bah si justement
je suis un homme véritable prêt au combat et adepte de pvp, je les gère 1vs5 easy
je suis un homme véritable prêt au combat et adepte de pvp, je les gère 1vs5 easy
il y a 4 heures
Le taux d'homozygotie de 25% au moins dès la 2ème Génération que du bonheur
Pas si les enfants mâles de 1ère génération se reproduisent avec une des cinq femmes initiales (autre que leur mère).
Avec une planification soigneuse de qui se reproduira avec qui, y a moyen de redémarrer le bordel (ça ferait un bon exo de maths d'ailleurs).
Avec une planification soigneuse de qui se reproduira avec qui, y a moyen de redémarrer le bordel (ça ferait un bon exo de maths d'ailleurs).
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Mais là on parle pas de même ethnie, on parle de reproduction entre même famille
ridicule tes propos, imagine prendre le pitbull comme exemple alors qu’il y a +50 autres races de chat chien vaches meilleures
btw le pitbull remplit très bien son rôle de chien musclé et aggressif
vous êtes des golem pro mixité raciale, wake up
il y a 4 heures
bah si justement
Pvp ≠ pv5
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Pas si les enfants mâles de 1ère génération se reproduisent avec une des cinq femmes initiales (autre que leur mère).
Bah faut qu'elles soient suffisamment jeunes les femmes c'est peu probable
il y a 4 heures
Bah faut qu'elles soient suffisamment jeunes les femmes c'est peu probable
Elles ont toutes 16 ans.
il y a 4 heures
Exactement. J'allais pondre un pavé la dessus.
Si jamais il y a de la bonne fois chez les survivants, ils peuvent s'organiser pour essayer d'avoir les enfants les plus viable possible. Et ensuite avec les générations ça va ce diversifié de plus en plus.

Si jamais il y a de la bonne fois chez les survivants, ils peuvent s'organiser pour essayer d'avoir les enfants les plus viable possible. Et ensuite avec les générations ça va ce diversifié de plus en plus.

il y a 4 heures
les gens qui essaye de se rassurer qu’il faut laisser d’autres race baiser vos femmes pour éviter de soi disant problème de pureté raciale, aya ce golémisme primaire complètement judéïsé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'autant plus que cette situation fait suite à une apocalypse nucléaire, donc il y aura un taux de mutation très élevé aussi pour diversifier le pool génétique.
il y a 4 heures
D'autant plus que cette situation fait suite à une apocalypse nucléaire, donc il y aura un taux de mutation très élevé aussi pour diversifier le pool génétique.
il y a 4 heures
Franchement les résultats du sondage font peur, il y a encore beaucoup de progrès et de travail à faire pour que les hommes acceptent l'importance du consentement.
il y a 4 heures
Elles ont toutes 16 ans.
impeccable donc le père pourrait théoriquement baiser à maturité ses filles , leurs filles , leurs filles et leurs filles et les filles qui en découlent (4 à 5 generations)
il y a 4 heures
Elles ont toutes 16 ans.
Des adolescentes en plus
il y a 4 heures
Franchement les résultats du sondage font peur, il y a encore beaucoup de progrès et de travail à faire pour que les hommes acceptent l'importance du consentement.
mdr si le cuck respecte le non consentement (chose fictive btw) l’humanoité disparaitrait
il y a 4 heures
impeccable donc le père pourrait théoriquement baiser à maturité ses filles , leurs filles , leurs filles et leurs filles et les filles qui en découlent (4 à 5 generations)
Oui tout à fait, en plus ils sont technologiquement évolués et disposent d'une machine qui calcule la proximité génétique entre deux individus.
Il suffit de juste choisir pour chaque relation sexuelle les deux individus les plus éloignés génétiquement et y a moyen de relancer le bordel.
En fait le seul problème est le consentement: toutes les femmes de la population initiale et des générations suivantes sont farouchement anti-hommes tellement la propagande anti-homme a bien fait son travail. Donc elles n'accorderont pas leur consentement, elles préféreront voir l'espèce s'éteindre. Dans ces cas-là, quelles sont les solutions possibles à ton avis ?
Il suffit de juste choisir pour chaque relation sexuelle les deux individus les plus éloignés génétiquement et y a moyen de relancer le bordel.
En fait le seul problème est le consentement: toutes les femmes de la population initiale et des générations suivantes sont farouchement anti-hommes tellement la propagande anti-homme a bien fait son travail. Donc elles n'accorderont pas leur consentement, elles préféreront voir l'espèce s'éteindre. Dans ces cas-là, quelles sont les solutions possibles à ton avis ?
il y a 4 heures
ridicule tes propos, imagine prendre le pitbull comme exemple alors qu’il y a +50 autres races de chat chien vaches meilleures
C'est pas mes propos c'est un constats
Énormément d'autres races de chien ont des problèmes de santé évidemment que je ne vais pas tous les citer
Y a des races naturelles et d'autres qui ne le sont pas
Chez les chats la plupart des races sont naturelles et c'est que récemment qu'il y a eu des sélections génétiques par l'homme
Maintenant y a des races de chats avec des problèmes de santé (la race où le gène du nanisme est sélectionné, celle qui n'a pas de queue aussi à des problèmes d'équilibre par exemple, et les persans avec leur nez écrasés ont des problèmes de respirations)
Énormément d'autres races de chien ont des problèmes de santé évidemment que je ne vais pas tous les citer
Y a des races naturelles et d'autres qui ne le sont pas
Chez les chats la plupart des races sont naturelles et c'est que récemment qu'il y a eu des sélections génétiques par l'homme
Maintenant y a des races de chats avec des problèmes de santé (la race où le gène du nanisme est sélectionné, celle qui n'a pas de queue aussi à des problèmes d'équilibre par exemple, et les persans avec leur nez écrasés ont des problèmes de respirations)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
el famoso sur les 5 femmes, aucunes voudraient bz
la redpill c'est qu'au bout d'une semaine, elles se fighteront pour sucer le chibre du gars
la redpill c'est qu'au bout d'une semaine, elles se fighteront pour sucer le chibre du gars
il y a 4 heures
bah si justement
Oui oui bien sûr la force de cinq femmes réunis c'est ultra facile a gérer... Perso je ne pense pas battre cinq femmes au tira à ma corde par exemple mais bon j'ai pas fait ton entraînement spécial sûrement
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0