Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez Castorama en ce moment.
Il s’en vend aussi d’occasion sur le bon coin pour 50-100€
Oui mais ça coûte cher en électricité c’est la télé qui l’a dit
Les médias veulent vous maintenir dans votre statut de goy soumis aux aléas du climat et autre. C’est faux ce n’est PAS cher.
Il n’est même pas sûr que vous la fassiez tourner 12h dans la journée.
Et c’est seulement les jours très chaud.
Seulement l’été (ou cette année fin mai comme ça arrive une fois tous les 50 ans)
Votre excuse pour faire des topics chaleurs alors que ce truc génial vous le gardez 10 ans soit 18€ l’an et disons quelques euros de plus sur votre facture l’été ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un petit ventilo qui peut même projeter des gouttelettes, je me régale
Salam aleykoum
il y a 5 heures
Par contre y a aussi l'entretien à faire qui est assez chiant, y a des pièces facile d'accès comme le filtre qui est derrière ça va c'est vite fait mais le démonter pour bien nettoyer partout ça fait pas de mal en début de chaleurs
il y a 5 heures
Vous avez vraiment chaud maintenant ? Vous allez mourir cet été. Moi, je dors encore avec la couette
🛌
il y a 5 heures
Et ça vaut pas une vraie clim mais bon là c'est un peu plus cher à l'achat + installation et c'est déjà pas mal
il y a 5 heures
Lit
5h
Vous avez vraiment chaud maintenant ? Vous allez mourir cet été. Moi, je dors encore avec la couette
Hier ça tapait fort quand même la nuit ça va
il y a 5 heures
Hier ça tapait fort quand même la nuit ça va
À l'intérieur, ça va aussi en journée. Tu mets la clim dehors ?
🛌
il y a 5 heures
Les médias veulent vous maintenir dans votre statut de goy soumis aux aléas du climat et autre. C’est faux ce n’est PAS cher.
Seulement l’été (ou cette année fin mai comme ça arrive une fois tous les 50 ans)
Votre excuse pour faire des topics chaleurs alors que ce truc génial vous le gardez 10 ans soit 18€ l’an et disons quelques euros de plus sur votre facture l’été ?

il y a 5 heures
C'est de la merde les clim mobiles
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'intérieur, ça va aussi en journée. Tu mets la clim dehors ?
J'avais chaud dedans
il y a 5 heures
Et ça vaut pas une vraie clim mais bon là c'est un peu plus cher à l'achat + installation et c'est déjà pas mal
C’est sûr mais une « vraie » clim fixe c’est x5 ou x10 en terme de prix et c’est impossible quand on est locataire par exemple
il y a 5 heures
2000W c'est énorme, ça serait comme faire tourner un aspirateur pendant des heures
il y a 5 heures
Ça fait un bruit monstre les clim portable
il y a 5 heures
j'achèterai un modèle une vingtaine de fois plus gros au cas où j'ai à cacher des juifs lors de la prochaine guerre l'op
il y a 5 heures
Ça fait un bruit monstre les clim portable
Les vieux modèles oui
Ça fait un léger bruit les nouveaux mais rien de gênant je trouve. Largement moins que la chaleur en tout cas
Ça fait un léger bruit les nouveaux mais rien de gênant je trouve. Largement moins que la chaleur en tout cas
il y a 5 heures
tu aères à la rosée du matin et ferme les fenetres et volet et pas besoin de clim, la clim c'est un truc de gros porc
il y a 5 heures
2000W c'est énorme, ça serait comme faire tourner un aspirateur pendant des heures
il y a 5 heures
Depuis que je vis dans un pays tropical, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on est aussi opposés à la clim en France.
"Non je préfère mal dormir tous les soirs, coller à toutes les chaises et canapés, et végéter du matin au soir"
Bah non putain quel délice d'apprécier la chaleur dehors parce qu'il fait un bon 21 dedans et qu'on sait qu'on peut rentrer quand on veut. La petite sieste post-baignade à la clim c'est un délice.
"Non je préfère mal dormir tous les soirs, coller à toutes les chaises et canapés, et végéter du matin au soir"
Bah non putain quel délice d'apprécier la chaleur dehors parce qu'il fait un bon 21 dedans et qu'on sait qu'on peut rentrer quand on veut. La petite sieste post-baignade à la clim c'est un délice.
il y a 5 heures
Ma douche électrique en irlande fait du 10000W nofake
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
205
Sur ce sujet0